Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Taekwondo (Dames), l'ivoirienne Ruth Gbagbi désormais numéro un mondial des moins de 67 Kg
 

Côte d'Ivoire: Taekwondo (Dames), l'ivoirienne Ruth Gbagbi désormais numéro un mondial des moins de 67 Kg

 
 
 
 5736 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 janvier 2020 - 10:23

Gbagbi


L’ivoirienne Ruth Gbagbi est désormais numéro un mondial du Taekwondo au niveau des dames dans la catégorie des moins de 67 Kg.


La fédération mondiale de la discipline chère au président Bamba Cheick Daniel a publié le classement mondial de chaque catégorie du mois de janvier 2020.


 

La médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro (Brésil) en 2016 arrive en première position suivie, de la turque Nur Tatar et la Néerlandaise Matea Jelic.


Un rang qui devrait galvaniser Ruth Gbagbi à six mois des prochains jeux olympiques de Tokyo, au Japon, pour lesquels, elle est dejà qualifiée.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Taekwondo (Dames), l'ivoirienne Ruth Gbagbi désormais numéro un mondial des moins de 67 Kg
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
son nom c'est gbagbi ou Gbagbo ??? on dirait y'a problème comme pour koudou pourquoi il porte le nom de sa mère Gbagbo moi tous mes amis bété sont fiers de porter le nom de leur père, ah ca c'est étrange j'ai demandé autour de moi ils me disent tous jamais je vais porter le nom de ma mère sur mes papier d'identité hum curieux
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Sais-tu comment elle est venue au monde ???.... Elle n'est pas la SEULE personne qui porte le nom de sa mere .... IL Y A UN ANCIEN GARDIEN DE BUT DE L'ASEC d'Abidjan qui s'appellait ; Salim Ahou............... "Ahou" est le nom d'une femme Baoulé(ou Akan). N/B: @Jordanchoco2020..... apprends a te renseigner et a t'informer UN PEU PLUS...... malheureusement les extremistes et autres suiveurs des musulmans du RDR ne reflechissent pas assez
 
 il y a 2 ans
kouamebougou
C’est quoi ton problème, toute une dissertation sur un nom. C’est une FIÈRE IVOIRIENNE qui gagne et qui porte haut les couleurs de notre belle Côte d’Ivoire. Peu importe son patronyme, qu’elle soit du NORD, du SUD, de l’OUEST ou de l’EST ou du CENTRE. Les victoires de Ruth ou Marie-Josée devraient être également célébrées par les plus hautes autorités de Côte d’Ivoire mais hélas. Oui, on peut ne pas être du Nord et faire gagner et rendre visible la Côte d’Ivoire. Après Octobre 2020, le concept sectaire et raciste de rattrapage ethnique nordiste nauséabond et le népotisme du socle idéologique et politique de M. Alassane Dramane Ouattara et son RDR-RHDP sera éradiqué et expurgé de notre belle Côte d’Ivoire. Cela ne vise qu’à opposer une région à une autre et c’est tout le contraire de « la cohésion sociale », de « l’entente cordiale » voire du fameux Slogan, lancé récemment de « VIVRE ENSEMBLE » du RHDP. M. Alassane Dramane Ouattara et votre RHDP, LES FIERS IVOIRIENS vous répondront par un VOTE SANCTION aux élections de 2020. Et la patrie du digne BÂTISSEUR Nanan Houphouët Boigny sera rassemblée de tous ces FIERS IVOIRIENS de l’OUEST, à l’EST, du NORD au SUD en passant par le GRAND CENTRE sans EXCLUSION. Ce n’est qu’à ce prix qu’On pourra fredonner de nouveau « CONNAIS TU MON BEAU PAYS LA CÔTE D’IVOIRE ».
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@kouamebougou koaci a corrigé et c'est tres bien y'avait ecrit gbagbi et Gbagbo c'est tout ce que j'ai dit pourquoi tu es allez jusqu'à la bas c'est quoi ton probleme avec moi lol !! Bon sinon concernant le tribalisme soit certain d'une chose tous les ivoiriens a qui on a annulé le vote en 2010 ont encore la mémoir fraiche quand les plaisantins qui l'ont fait viendront les supplier de voter. Concernant le tribalisme d'ado je te laisse regarder ses realisation et tu verras qu'elles vont du sud au nord en passant par l'ouest et l'Est passe une bonne journee que dieu te garde de la haine qui va te dja si ca continue hum!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il y avait l'ancien gardien de l'ASEC d'Abidjan qui s'appelait : SALIM AHOU.... il avait pris le nom de sa mere ... Quand un homme enceinte une femme et rejette la grossesse, et la femme souffre SEULE et accouche,, elle prefere de fois mettre son nom sur son enfant... il y a de nombreux cas á travers le monde.
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter