Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bouaké, Malick Fadiga à ses parents du Woroba,  «...le RHDP est un grand vase de cristal ou tout le monde pourra s'y abreuver...»
 

Côte d'Ivoire: Bouaké, Malick Fadiga à ses parents du Woroba, «...le RHDP est un grand vase de cristal ou tout le monde pourra s'y abreuver...»

 
 
 
 4262 Vues
 
  20 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 12 janvier 2020 - 13:29

Malick Fadiga pendant son allocution (ph KOACI) 



Le Woroba (Touba, Mankono, Séguéla...) dont est issu Malick Fadiga, délégué départemental du RHDP-unifié de Bouaké 2, a vu plusieurs de ses filles et fils prendre d'assaut la résidence du cadre du RHDP-unifié ce Samedi 11 Janvier comme constaté par KOACI.


Réitérant leur fidélité au délégué départemental après son départ du PDCI pour la famille des Houphouëtistes, les portes paroles du Woroba qui se sont succédés, ont salué cette rencontre entre parents, initiée par leur président Malick Fadiga. Les invitant à adhérer à la politique prônée par le chef de l'État Alassane Ouattara, par ailleurs premier responsable du RHDP-unifié, le délégué départemental de Bouaké 2 a exhorté ses parents, à faire d'Alassane Ouattara une légende semblable à des rois d'Afrique.


« En début d'année qui sera riche en événements, je vous souhaite d'être les animateurs perforants que vous avez toujours été auprès des militants du RHDP-unifié. Transmettez leur les orientations du parti, les valeurs de ce nouveau parti que nous avons le devoir d'implanter solidement et de façon pérenne pour la Côte d'Ivoire car comme j'ai coutume de le dire, au Ghana ils ont le royaume Ashanti autour du roi. Au Burkina Faso, la princesse du Yelanga avec le Moronaba. Au Mali, le grand royaume du Soudan avec Soundjata Kéita. En Guinée, il y a Samory Touré.


 

Toutes ces histoires leur permettent de se retrouver autour de ces biens communs. Retrouvons nous autour du président Alassane Ouattara et du premier ministre Amadou Gon Coulibaly et faisons d'une légende vivante, notre président. Je vous l'ai dit lors de mon arrivée au RHDP-unifié, que le RHDP est un grand vase de cristal où tout le monde pourra s'y abreuver, mais aussi que nous avons le devoir de le remplir de l'eau claire du partage, du respect de l'autre, bref de l'amour pour notre chère Côte d'Ivoire. Qui mieux que le président Félix Houphouët-Boigny, qui par les enseignements de fraternité, de paix qu'il nous a donné à prodiguer tout au long de son pouvoir, représente ce qui nous lie tous, tous les ivoiriens épris de justice, de paix et d'amour.» a déclaré le cadre du Woroba des Houphouëtistes de la région Gbêkê, souhaitant par la suite des voeux pour le bien être du pays à l'occasion de cette rencontre avec ses parents du Woroba.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké



Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier : tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Me Habiba Touré : « Gbagbo n'a pas mandaté Affi auprès...
 
 
Côte d'Ivoire : Me Habiba Touré : « Gbagbo n'a pas mandaté Affi auprès des autorités ivoiriennes»
Politique
 
Côte d'Ivoire : CNI, lancement à Abidjan de l'opération d'enrôlement,...
 
 
Côte d'Ivoire : CNI, lancement à Abidjan de l'opération d'enrôlement, plus de 11.000.000 ivoiriens concernés
Togo: Présidentielle 2020, saison de promesses électorales
Politique
Togo: Présidentielle 2020, saison de promesses électorales
Togo il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, pour Lasm Blaise de la jeunesse du FPI, Gbagbo, Blé et Soro, maintenus hors du pays, c'est parce que Ouattara a peur de les affronter
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, pour Lasm Blaise de la jeune...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Côte d'Ivoire : Dialogue politique, la signature du document sur le code électoral prévue ce soir à 17 heures
Politique
Côte d'Ivoire : Dialogue politique, la signature du document sur...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
 
 
 
  20 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Bouaké, Malick Fadiga à ses parents du Woroba, «...le RHDP est un grand vase de cristal ou tout le monde pourra s'y abreuver...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
On le savait depuis: le RHDP est un mangeoire club regie par la mangeocratie-clientelisme
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
En tout cas, regardons sans émotions et passions aucunes les accomplissements du RHDP NATIONAL en 8 petites années comparativement au fainéant affamé minable gbagba : 8 universités BOUCLÉES, couverture en eau à plus de 90 pourcent, couverture électrique nationale doublée, 4ème pont bouclé, centaines de routes bitumées, ponts à l'intérieur y compris Jacqueville, la belle cité de PG Yacé aujourd'hui désenclavée, plein de routes au pays des bêtes, pardon en pays bété, comme Issia, Guiglo, Gagnoa, Soubré, Daloa etc.... transformées, salaires revalorisés, déblocages effectifs, filets sociaux renforcés, hôpitaux, et surtout surtout joie de vivre et fierté pour notre CIV qui est rené de ses cendres causés par les animaux frontistes affamés... Ou bien ? Que quelqu'un de bonne volonté me dise ce que j'ai dit qui serait faux... Arrêtons-nous un instant et soyons des observateurs pour ne serait-ce qu'une minute... On avance...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Même à Daoukro et alentours, la vie est des plus belles aujourd'hui. Pas à cause du saoulard avare et aigri et haineux maison mais bien à cause d'un certain boss bosseur qui n'est même pas de la région... Qui aime donc Daoukro et ses populations ? Qui aime donc plus le beau pays de notre vénéré nanan Boigny ? Qui est donc le vrai et seul président chouchou des Ivoiriens ? Juste un observateur de passage... Ou bien ?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
"Djoula=Nordiste"(du RDR)... ce n'est pas la PEINE !!!! Hamed Bakayoko peut donner 1000 000 cfa á ce Malick fatiga et coucher avec ses femmes et ses filles(s'il n'est pas impuissant sexuellement) ...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2025
Ah ben srikah tu racontes tes fantasmes sur koaci sinon tu as un programme juste pour elever le debat bref on avance
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@Jordanchoco2020.......Quand tu vis dans un autre monde different, tu prends les réalités d'un autre monde comme du FANTASME... Je ne fais que dire la VRAIES-VERITES qui DERANGENT les EXTREMISTES(au pouvoir) sur @KOACI..... peux-tu me donner les dates EXACTES de naissance de Emmanuel alias Jesus Christ et de Abul Quassim Ibn Mouhamad Adb-Allah ????>>>..... Moi @SRIKA ..je les ai..jevais voir mes archives et les publier sur Koaci...
 
 il y a 1 mois
Rolandk
le RHDP est un grand vase de cristal où tout le monde peut venir chier ou vomir comme tu es entrain de le faire, toi le sous directeur des clowns du RHPD. On le sait deja. Pas besoin de nous le dire. kiokiokiokio!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Bizarrement, personne sur cette photo ne semble y croire! Bandécon!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Ta phrase me rappelle l'année 2000 lors de l'investiture de Gbagbo.
 
 il y a 1 mois
@Marius
Vraiment, on se demande bien s'il n'y a que des abrutis au rhdp. Conditionner le développement d'une région à l'adhésion à un parti politique, il faut vraiment être un mouton ou rien pour défendre cette approche du développement. N'importe quoi !
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2025
@sikh tu dis je cite dire les vraies vérités lol tu m'amuse un peut lapsus révélateur y a des fausses vérités ahahahahah...@batuta toi quand tu vois le visage de Simone tu crois en l amour avec LG...ado ses réalisations sont là ciao lol Roland continue de faire le clown on va te payer une sucrerie si tu es gentil lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
OUI M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire et le Parrain des déstabilisations et rebellions de 1993, 1999 et 2002. @Peace101, Toutes ces réalisations ou statistiques venant du DIABLE M. Alassane Dramane Ouattara NE VALENT RIEN SANS RECONNAISSANCE DE SES CRIMES ORDONNÉS A DUÉKOUÉ. Où est l’émergence de la Côte d’Ivoire en 2020 promise par ton mentor M. Alassane Dramane Ouattara, l’autocrate, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens, le DON CORLÉONE de Côte d’Ivoire, OUI M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire.. M. Alassane Dramane Ouattara, M. Amadou Gon Coulibaly et ses affidés RHDPutrides NE VEULENT PAS S’ENGAGER SUR LA VOIE DE LA RÉCONCILIATION NATIONALE alors que l’ex camp d’en face M. Laurent Gbagbo et M. Charles Blé Goudé ont passé 7 ans de détention à la HAYE et GKS a lui demandé pardon et fait acte de repentance. Vos ex-comzones récemment promus Officiers Supérieurs continuent de fanfaronner en Côte d’Ivoire après les massacres des FIERS IVOIRIENS à DUÉKOUÉ et les danseuses d’ADJANOU. LES FIERS IVOIRIENS PRENNENT ACTE DU REFUS DU RHDP A « CONSOLIDER ET PRÉSERVER LA PAIX », d’assurer « LA COHÉSION SOCIALE » et « L’ENTENTE CORDIALE ». Ce n’est pas à coups de milliards de FCFA, ou de réalisation d’infrastructures BLING-BLING tout azimut et à grand renfort de publicité, que vous convaincrez les FIERS IVOIRIENS. Même tout programme de gouvernement du RHDPutride pensé, orchestré par des « Think Thank » ou Cabinets de Conseils Stratégiques Africains, Américains, Européens ou Asiatiques ou autres STRATÈGES et utilisant les moyens ultramodernes de COMMUNICATION STRATÉGIQUE SERA ANIHILÉ par n’importe quel programme issu localement par des FIERS IVOIRIENS RÉTABLISSANT LA CONFIANCE. OUI, RHDPutride, vous avez perdu la CONFIANCE DES IVOIRIENS et refusez OBSTINÉMENT et FÉBRILEMENT LA RÉCONCILIATION NATIONALE. RHDPouah, AVOUEZ VOS ODIEUX CRIMES. RHDPutride, EXPURGEZ LE RATTRAPAGE ETHNIQUE NORDISTE NAUSÉABOND ET RACISTE. 2020 C’EST LA RÉCONCILIATION VÉRITABLE AVANT LES STATS DE CROISSANCE. En attendant les SPOTS et CAMPAGNES du RHDPouah avec VOTRE LEITMOTIV ABJECT « VIVRE ENSEMBLE…ENTRE NOUS NORDISTES»..M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire..DEHORS..LOL. COUNTDOWN.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
OUI M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire et le Parrain des déstabilisations et rebellions de 1993, 1999 et 2002. @Peace101, Toutes ces réalisations ou statistiques venant du DIABLE M. Alassane Dramane Ouattara NE VALENT RIEN SANS RECONNAISSANCE DE SES CRIMES ORDONNÉS A DUÉKOUÉ. Où est l’émergence de la Côte d’Ivoire en 2020 promise par ton mentor M. Alassane Dramane Ouattara, l’autocrate, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens, le DON CORLÉONE de Côte d’Ivoire, OUI M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire.. M. Alassane Dramane Ouattara, M. Amadou Gon Coulibaly et ses affidés RHDPutrides NE VEULENT PAS S’ENGAGER SUR LA VOIE DE LA RÉCONCILIATION NATIONALE alors que l’ex camp d’en face M. Laurent Gbagbo et M. Charles Blé Goudé ont passé 7 ans de détention à la HAYE et GKS a lui demandé pardon et fait acte de repentance. Vos ex-comzones récemment promus Officiers Supérieurs continuent de fanfaronner en Côte d’Ivoire après les massacres des FIERS IVOIRIENS à DUÉKOUÉ et les danseuses d’ADJANOU. LES FIERS IVOIRIENS PRENNENT ACTE DU REFUS DU RHDP A « CONSOLIDER ET PRÉSERVER LA PAIX », d’assurer « LA COHÉSION SOCIALE » et « L’ENTENTE CORDIALE ». Ce n’est pas à coups de milliards de FCFA, ou de réalisation d’infrastructures BLING-BLING tout azimut et à grand renfort de publicité, que vous convaincrez les FIERS IVOIRIENS. Même tout programme de gouvernement du RHDPutride pensé, orchestré par des « Think Thank » ou Cabinets de Conseils Stratégiques Africains, Américains, Européens ou Asiatiques ou autres STRATÈGES et utilisant les moyens ultramodernes de COMMUNICATION STRATÉGIQUE SERA ANIHILÉ par n’importe quel programme issu localement par des FIERS IVOIRIENS RÉTABLISSANT LA CONFIANCE. OUI, RHDPutride, vous avez perdu la CONFIANCE DES IVOIRIENS et refusez OBSTINÉMENT et FÉBRILEMENT LA RÉCONCILIATION NATIONALE. RHDPouah, AVOUEZ VOS ODIEUX CRIMES. RHDPutride, EXPURGEZ LE RATTRAPAGE ETHNIQUE NORDISTE NAUSÉABOND ET RACISTE. 2020 C’EST LA RÉCONCILIATION VÉRITABLE AVANT LES STATS DE CROISSANCE. En attendant les SPOTS et CAMPAGNES du RHDPouah avec VOTRE LEITMOTIV ABJECT « VIVRE ENSEMBLE…ENTRE NOUS NORDISTES»..M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire..DEHORS..LOL. COUNTDOWN.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Il faut aller consulter un psy. Ton cas est vraiment très grave
 
 il y a 1 mois
fakolycoumba
dans ce cas c'est tous les ivoiriens qui doivent aller voir un psi .ils sont tellement remontés contre ce sanguinaire que tu n'as meme pas idée
 
 il y a 1 mois
kouamebougou
@Peace101, Toutes ces réalisations ou statistiques venant du DIABLE M. Alassane Dramane Ouattara NE VALENT RIEN SANS RECONNAISSANCE DE SES CRIMES ORDONNÉS A DUÉKOUÉ. Où est l’émergence de la Côte d’Ivoire en 2020 promise par ton mentor M. Alassane Dramane Ouattara, l’autocrate, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens, le DON CORLÉONE de Côte d’Ivoire, OUI M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire.. M. Alassane Dramane Ouattara, M. Amadou Gon Coulibaly et ses affidés RHDPutrides NE VEULENT PAS S’ENGAGER SUR LA VOIE DE LA RÉCONCILIATION NATIONALE alors que l’ex camp d’en face M. Laurent Gbagbo et M. Charles Blé Goudé ont passé 7 ans de détention à la HAYE et GKS a lui demandé pardon et fait acte de repentance. Vos ex-comzones récemment promus Officiers Supérieurs continuent de fanfaronner en Côte d’Ivoire après les massacres des FIERS IVOIRIENS à DUÉKOUÉ et les danseuses d’ADJANOU. LES FIERS IVOIRIENS PRENNENT ACTE DU REFUS DU RHDP A « CONSOLIDER ET PRÉSERVER LA PAIX », d’assurer « LA COHÉSION SOCIALE » et « L’ENTENTE CORDIALE ». Ce n’est pas à coups de milliards de FCFA, ou de réalisation d’infrastructures BLING-BLING tout azimut et à grand renfort de publicité, que vous convaincrez les FIERS IVOIRIENS. Même tout programme de gouvernement du RHDPutride pensé, orchestré par des « Think Thank » ou Cabinets de Conseils Stratégiques Africains, Américains, Européens ou Asiatiques ou autres STRATÈGES et utilisant les moyens ultramodernes de COMMUNICATION STRATÉGIQUE SERA ANIHILÉ par n’importe quel programme issu localement par des FIERS IVOIRIENS RÉTABLISSANT LA CONFIANCE. OUI, RHDPutride, vous avez perdu la CONFIANCE DES IVOIRIENS et refusez OBSTINÉMENT et FÉBRILEMENT LA RÉCONCILIATION NATIONALE. RHDPouah, AVOUEZ VOS ODIEUX CRIMES. RHDPutride, EXPURGEZ LE RATTRAPAGE ETHNIQUE NORDISTE NAUSÉABOND ET RACISTE. 2020 C’EST LA RÉCONCILIATION VÉRITABLE AVANT LES STATS DE CROISSANCE. En attendant les SPOTS et CAMPAGNES du RHDPouah avec VOTRE LEITMOTIV ABJECT « VIVRE ENSEMBLE…ENTRE NOUS NORDISTES»..M. Alassane Dramane Ouattara, LÉGENDE VIVANTE DU SANG VERSÉ EN Côte d’Ivoire..DEHORS..LOL. COUNTDOWN.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@Jordanchoco2020.............Comme je t'ai pris de te REVELER certains SECRETS ; les voici... EMMANUEL alias Jesus Christ; est né le 03 Fevrier -04...et MORT(physiquement) le 09 Mai 111.... Abul Quassim Ibn Mouhamad Abd-Allah( alias Prophete Mohamet) ...est né le 19 Fevrier 571 ..et est MORT le 08 Juin 632...... N/B: J'ai mis le signe moins(-) devant l'année de naissance de "Jesus Christ" , parce que notre calendrier Grégorien est en retard de quatre(4) ans.... Nous sommes normalement á l'an 2016 aujourd'hui et non 2020
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Un poète nous est né
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Effectivement, la photo parle d elle même. Lol.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2025
@srikah si c'est ton programme vas y l'expliquer au ivoiriens !Sacré @srikah passe une bonne semaine tu as du courant de l'eau du goudron partout dans le pays toi qui aime voyager tu vois mon frere c'est plus concret que tes explication ésotériques lol @zezeto laisse le son cas est désespéré lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Chassez Alassane Ouattara par les armes", condamnez vous les propos tenus par des opposants en France?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam, un colistier possible du PDCI pour la présidentielle d...
 
2162
Oui
61%  
 
1241
Non
35%  
 
128
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement