Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Yopougon, plus de 3000 personnes déférées pour différents délits en 2019, intensification de la lutte contre l'incivisme
 

Côte d'Ivoire: Yopougon, plus de 3000 personnes déférées pour différents délits en 2019, intensification de la lutte contre l'incivisme

 
 
 
 10899 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 13 janvier 2020 - 17:13

Plus de 3000 personnes déférées pour différents délits dans la commune de Yopougon en 2019. C’est le bilan des actions des forces de l’ordre dans le cadre de lutte contre l’insécurité galopante.


Selon les sources sécuritaires, Plus de 4900 personnes ont été raflées, 396 fumoirs ont été détruits. 355 armes blanches ont été saisies, 76 véhicules à plaques fantaisistes saisis.


Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme, La mairie de Yopougon entend renforcer les effectifs de la police municipale en passant de 150 à 200 agents cette année. L’objectif est de déployer les agents de la police municipale sur toute l’étendue de la commune pour intensifier la lutte contre l’incivisme de tout ordre.


« Les mesures en cours contre l'incivisme en tout genre et l’aménagement du cadre de vie par des programmes d’embellissement et de fleurissement des espaces publics donneront fière allure à Yopougon », a relevé le maire Gilbert Kafana Koné.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Yopougon, plus de 3000 personnes déférées pour différents délits en 2019, intensification de la lutte contre l'incivisme
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Moi je valide... L'incivisme sous les tropiques des nègres est sans commune mesure... Au passage, merci pour le boulot abattu. En effet, notre indice de sécurité est au plus beau fixe. Aujourd'hui se promener à babi la nuit partout n'est plus un challenge. Il faut continuer sur cette voie. Depuis que le phénomène de microbes à nous légué par la sale guerre du connard sauvage gbagba en 2011, nous avançons à grands bons...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
La Côte d’Ivoire entre une prison à ciel ouvert ou un mouroir à ciel ouvert. Les gens sont foutus en prison sans procès ni jugement( car ils ne savent même pas ce qu’est la limite de leur actes incriminés ni le nombre de temps qu’ils seront en prison, seuls ils sont en prison attendant la seule grâce du président INFINIMENT MAGNANIME-LE PLUS BON-LE MEILLEUR INFINIMENT ET ÉTERNELLEMENT PUISSANsi Ado pour être libérer ou dans le pire des cas lors de leur interpellation ceux qui n’ont pas eu la clémence des hommes en cagoule sont pur et simplement envoyés à visiter leurs grands ancêtres dans la mort: le mouroir à ciel ouvert.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Babili
Mais c’est tristement ridicule que les adomoutons et acolytes pensent tordre le cou à l’histoire: car ceux qui ont troquer la violence, les moyens criminels les pires illégaux pour accéder au pouvoir sont les plus à jeter l’opprobre sur les autres. 1-Frapper , rendre le pays ingouvernable, diviser le pays en Nord sur pour jouer sur la stigmatisation ethno-xénophobe au lieu d’un programme de societé viable et largement partagé. 2- en lieu et place d’une idée civique voire civilisée de recomptage des voix d’une élection pour départager les 2parties, on assiste aux bombardements du pays par les forces coloniales occuapantes( si la civilisation est partagée on aurait aussi pu croire que même en France un contentieux électoral se regle par le bombardement de la partie adverse; cependant pas le cas en France mais oui chez les negres-chimpanzés). Mais comme l’hôpital qui se mqoue de la charité, les assassins-sanguinaires voient en toute autre personne la nature hideuse de leur propre c’est à dire que tout le monde est criminel-rebelle mechant comme. La preuve qu’eux memes ne nient pas leur forfait mais se font bonne conscience que tout le monde est ainsi. Triste .
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Je valide si la lois vous va pas rentrez au village
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Voilà un mouton qui vient de s'illustrer de la plus bête manière, le village dont tu parles, ne fait-il pas partir des 322462 km2 ? Ou bien pour toi, la loi ne recouvre que les zones urbaines, les zones rurales ne sont pas concernées... Apparemment l'idiotie est la chose la mieux partager chez ces moutons qui adorent être vraiment bêtes.
 
 il y a 4 ans
@Marius
@sranble deh, tu m'as kill de rires mdrrrrrrrrrrrr
 
 il y a 4 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter