Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, homme de Dieu, il se déclare candidat et se dit être convaincu de remporter le scrutin d'octobre prochain
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, homme de Dieu, il se déclare candidat et se dit être convaincu de remporter le scrutin d'octobre prochain

 
 
 
 1948 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 février 2020 - 09:15

Michel Dago, candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2020 et son protocole à Yopougon (Ph KOACI)


À huit (8) mois de l'élection présidentielle ivoirienne, les surprises se font de plus en plus fréquentes.

Alors que l'on s'attendait à ce qu'il se mette en retrait pour prier pour la destinée du pays, qu'il dit avoir été investit d'une mission divine pour sauver les Ivoiriens de la souffrance.


Michel Dago alias Gethémané Gethémané veut faire dure corps à corps pour gagner le cœur des Ivoiriens.

Il a fait savoir ses ambitions qui selon lui découlent d'un appel divin ce jour à Yopougon, devant la presse, comme constaté sur place par Koaci.


Le système de parrainage, le cautionnement, l'homme de Dieu estime que cela ne lui posera pas de problème parce que convaincu que le Dieu qu'il prie pourvoira à ses besoins.


Michal Dago reste confiant que l'appel qu'il a reçu de Dieu depuis 2005 et qui rentre dans sa phase active en 2020 fera de lui le président de la République pour "sauver les Ivoirien" et mettre fin à "division qui règne en Côte d'Ivoire du fait de l'homme politique".


"Nous sommes prêts à parcourir la Côte d'Ivoire pour faire des meetings et expliquer notre vision qui vient du Seigneur", a-t-il lâché.


 

De son programme basé essentiellement sur le social, Michel Dago affirme que ce n'est pas surréaliste de baser son projet de société sur la gratuité.


L'homme reste convaincu qu'il y a des richesses cachées en Côte d'Ivoire qui lui seront révélées lorsqu'il sera aux affaires.


Enfin, les questions de la commission électorale indépendante (CEI), la liste électorale, Michel Dago a laissé entendre qu'il ne souhaite pas rentrer dans ce débat politique parce que la mission qui lui a été confiée est divine, celle de venir sauver le pays.



 

Jean Chrésus 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement