Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Rassemblement de partisans de Gbagbo dispersé à Yopougon, les trois interpellés libérés après leurs auditions
 

Côte d'Ivoire : Rassemblement de partisans de Gbagbo dispersé à Yopougon, les trois interpellés libérés après leurs auditions

 
 
 
 5823 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 mars 2020 - 15:07

Ladislas Tiehedé et les trois personnes arrêtées à Yopougon (Ph KOACI)


Dans la commune populaire de Yopougon, un rassemblement des partisans de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo réunis au sein des espaces de libres échanges appelés "Agoras et Parlements", a été dispersé par les forces de l'ordre et de sécurité le dimanche dernier dans le quartier de Niangon, comme nous l'avions annoncé.


Au cours de cette manifestation dispersée pour manque d'autorisation, trois personnes avaient été interpellées.


 

Bahi Gnaore, Antoine Tia et Yanga Kouassi arrêtés aux environs de l'espace de libres échanges à Niangon ont été libérés après trois jours de détention, apprend KOACI auprès du président des espaces de libres échanges Stanislas Tiéhidé.


Selon lui, ces trois membres de son organisation, accusés pour troubles à l'ordre public ont été libérés au tribunal de Yopougon après leurs auditions.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la victoire du RHDP dès le premier tour ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Annonce qu'il parlera "sous peu" la semaine dernière et silence, cert...
 
3199
Oui
73%  
 
1028
Non
24%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement