Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Renforcement de coopération, Lassina Fofana de la CDC signe un accord avec son homologue Français Eric Lombard
 

Côte d'Ivoire : Renforcement de coopération, Lassina Fofana de la CDC signe un accord avec son homologue Français Eric Lombard

 
 
 
 1889 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mars 2020 - 10:26

Lassina Fofana de la CDC et son homologue Français Eric Lombard à Abidjan (Ph KOACI)


Le directeur général de la caisse de dépôt et de consignation de Côte d'Ivoire (CDC-CI), Lassina Fofana a réçu à Abidjan son homologue Français Eric Lombard dans le cadre d'un accord de coopération.


Transfert de compétences, appui technique, renforcement de la coopération pour optimiser les capacités opérationnelles de la CDC-CI, voilà l'objectif de cet accord de coopération signé hier mercredi à Abidjan entre les deux hommes, comme constaté par Koaci.


 Le directeur général de la CDC-France, a donc décidé d'accompagner, fort de ses deux cents ans d’expérience, à son homologue ivoirienne. 


 

La cérémonie de signature de cet accord de coopération s'est déroulée en présence du ministre ivoirien de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly


Cet accord faut-il le rappeler intervient dans le cadre de la visite de travail du directeur général de la Caisse de Dépôts et Consignation de France en terre ivoirienne du 03 au 05 mars 2020.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de communication proche du pouvoir (voodoo), pas bien malin?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Parler de 3eme mandat, est-ce deja un premier aveu de faiblesse de l'...
 
3932
Oui
50%  
 
3783
Non
48%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement