Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après avoir arnaqué plusieurs personnes, l'un des plus grands faussaires du pays mis aux arrêts
 

Côte d'Ivoire : Après avoir arnaqué plusieurs personnes, l'un des plus grands faussaires du pays mis aux arrêts

 
 
 
 12414 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 12 mars 2020 - 16:39

Bohui Gnaky Landry Armel alias docteur Bohui après son arrestation (ph KOACI) 


La Brigade Anti Criminalité (BAC) de Bouaké a encore fait fort après cette arrestation. Le ministre de la Sécurité le général Vagondo Diomandé peut être fier de la préfecture de police de Bouaké, sous la houlette de son préfet, le commissaire Mobio Maxime, aidé dans sa tâche par plusieurs chefs de services dont le premier responsable de la BBAC, le Caire Konaté Abdoulaye avec ses éléments très productifs qui, avec des agents au sein de ladite brigade sur le terrain et malgré des résultats très satisfaisants fournis au jour le jour dans différents endroits du territoire national, avec pour une énième fois, l'arrestation d'un des plus grands arnaqueurs de la Côte d'Ivoire, restent à encourager vivement.


Suite à un guet-apens magistralement mis en place par la BAC pour mettre hors d'état de nuire un soi disant médecin, ces nombreuses personnes, arnaquées par le sieur Bohui Gnaky Landry Armel alias docteur Bohui, un vendeur d'illusion qui en réalité, n'était qu'un commerçant ambulant de produits de traitement d'eau, pourrons désormais pousser un ouf de soulagement et exiger remboursement.


Selon des informations de source sécuritaire, l'une des victimes de docteur Bohui, N.N.Céline, infirmière de son état, aurait sollicité l'aide de ce dernier moyennant la bagatelle de 2 millions 500 milles francs cfa pour permettre à ses frères d'être admis au concours de l'INFAS. Après la transaction, plusieurs mois passent sans que notre docteur Bohui, se disant expert en recrutement parallèle, ne donne des signes de vie.


 

Inquiète au regard de la tournure des évènements avec à la clé des millions décaissés, N.N.Céline s'est confiée à la BAC pour une meilleure prise en charge. Quelques jours à peine après l'arrivée de la plaignante dans leurs locaux, des éléments de la BAC, après un jeu de cache cache mis en scène par docteur Bohui, épinglent ledit docteur le Samedi 07 Mars à Yamoussoukro.


Au poste, reconnaissant les faits, le pseudo docteur à en croire des informations, n'en était pas à sa première cible. Gendarmes, Civils, Enseignants, Greffier et plusieurs personnes exerçant dans divers domaines d'activités dans différentes villes du pays, ont tous été grugés par cet usurpateur de titre.


Déféré devant le parquet ce Mercredi 11 Mars, Bohui Gnaky Landry Armel alias docteur Bohui, a répondu de ses actes. C'est le lieu d'interpeller la hiérarchie sécuritaire du pays, en jetant un regard sur le travail effectué par certains agents sur la promptitude réactionnelle desdits agents de la BAC de Bouaké, sur différents théâtres des opérations afin de mettre le grappin sur des personnes habitées par de sombres desseins, avec l'arrestation d'un des plus grands faussaires de notre pays qui a même osé arnaquer au sein des autorités judiciaires nationales.



T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Encouragez-vous les autorités à poursuivre les opérations de deguerpissements des zones anarchiquement habitées ou occupées?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pouvez vous vivre sans internet plus d'un jour ?
 
3156
Oui
58%  
 
2199
Non
40%  
 
122
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après avoir arnaqué plusieurs personnes, l'un des plus grands faussaires du pays mis aux arrêts
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Il a tous les traits d'un certain kroper_cancre qui est tout aussi brouteur et faussaire... Ah, encore eux...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter