Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  MASA « jeune public », la ministre Kandia Camara communie avec des milliers d'élèves
 

Côte d'Ivoire: MASA « jeune public », la ministre Kandia Camara communie avec des milliers d'élèves

 
 
 
 3973 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 12 mars 2020 - 01:00

Kandia Camara au Palais de la culture (Ph)


Les organisateurs de la 11 édition du Marché des Arts et de spectacles africains (MASA) ont réuni des milliers d'élèves à l'occasion du MASA "jeune public".


Des élèves venus des différentes écoles d’Abidjan ont pris d’assaut les 4000 places de la salle Anomabo du Palais de la Culture de Treichville.


"La place de l’Art et de la culture dans l’école ivoirienne" est le thème de édition du MASA "jeune public".


Ils ont rivalisé d’ardeur et de créativité dans leur maitrise et connaissance des spectacles culturels. Fanfare, danses traditionnelles, défilé de mode, les enfants ont montré leur savoir faire dans ces différents domaines culturels.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Marraine de cette journée dédiée au jeune public, la ministre Kandia Camara a communié avec les enfants de la communauté éducative qui ont surchauffé la salle Anomabo.


La ministre de l'Education nationale a remercié les organisateurs de cette cérémonie de MASA pour cette journée dédiée aux plus jeunes.


 

Elle a affirmé que ce MASA dédié au plus jeunes a permis aux spécialistes des Arts de découvrir les talents et créativités de demain.


Kandia Camara a souhaitė la pérennisation du MASA qui va cultiver en ces jeunes l’esprit de la consommation de la Culture.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: MASA « jeune public », la ministre Kandia Camara communie avec des milliers d'élèves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Belle occasion pour "capturationner" cette guenon et organiser une compétion de dictée entre l'inculte et tous ces élèves! Histoire de déterminer son niveau d'alphabétisme comparativement à celui des enfants dont elle a en charge l'éducation. Bandécon!
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Le motto doit être VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Il faut éviter ce genre de rassemblements massifs en ces temps qui courent... Les gens croient-ils que c'est un jeu... Le coronavirus est réel et mortel... Les français ont joué avec ça, aujourd'hui ça cherche avec torche les vecteurs de la contagion... On observe...
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement