Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, Mamadou Touré veut recruter 20 jeunes par région  à l'effet de sensibiliser les populations
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, Mamadou Touré veut recruter 20 jeunes par région à l'effet de sensibiliser les populations

 
 
 
 3088 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 mars 2020 - 14:27

Mamadou Touré


Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la maladie à Coronavirus, le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes (MPJEJ), annonce le recrutement 700 jeunes bénévoles seront recrutés et formés à l’effet de sensibiliser les populations sur l’ensemble du territoire. En raison de 20 jeunes par région.


Le Ministre Mamadou Touré, conformément à la mission de son département, a annoncé qu’à partir du 2 avril prochain débutera une vaste campagne nationale de sensibilisation contre cette pandémie.


« Nous avons pris cette décision en accord avec nos partenaires techniques et financiers notamment l’UNICEF et l’UNFPA », a-t-il précisé mercredi au cours des échanges, avec le président du Conseil national de jeunesse et les 7 présidents des organisations de jeunesses de Côte d’Ivoire.


 

« Cette campagne se tiendra en cohérence avec le dispositif national déjà en place et en accord avec les autorités compétentes en matière de lutte contre la maladie à Coronavirus .le budget global pour cette campagne est de 92millions F CFA. »


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus, Mamadou Touré veut recruter 20 jeunes par région à l'effet de sensibiliser les populations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JACOB@CHOCOTO
eeehhh djah,les gens joue avec l'argent du peuple.Affaire de corona la,meme ceux qui habite dans campement sont dejà informés alors c'est qu'elle sensibilisation que vous vous faire encore et qui va couter 92 millions.Bande de voleurs
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Maximilian
Comme si ceux qui vont se promener pour aller sensibiliser les gens ne les contaminerons pas et ne propageront pas le virus. Du n'importe quoi.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Maximilian
Encore profiter de la pandemie pour faire de la politique et manipuler la jeunesse pour son compte. Comme si les préfets et les fonctionnaire pour ce travail n'existaient pas.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
20 jeunes vont couvrir toute une région ? Je reste sceptique quant à ce projet... Toute une région. Voyons Même dans mon petit quartier à Bromacoté, il faudrait au moins 100 personnes à plus forte raison toute une région !!! Ça là, on observe à distance dêh...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter