Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Mort de la dame Hiba Thiam, six « fils à papa » et un policier envoyés en prison
 

Sénégal : Mort de la dame Hiba Thiam, six « fils à papa » et un policier envoyés en prison

 
 
 
 14143 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 10 avril 2020 - 09:15

Hiba Thiam



Au Sénégal, il a fallu un peu moins d'une semaine pour que les personnes impliquées dans la mort suspecte de Hiba Thiam soient édifiées par le parquet de Dakar. Jeudi, 6 des 8 personnes impliquées dans cette affaires ont été envoyés en prison, a appris KOACI.


Selon nos informations, il s'agit de Dame Amar, fils du défunt milliardaire Ameth Amar, sa copine d'origine française, Lalya, Fatima Rigal dite «Poupette», Diadia Tall et Djibril Ndiogou Bassel dit «Nekh».


Tout ce beau monde est écroué pour les délits d’association de malfaiteurs ; usage de drogue ; non-assistance à personne à danger et violation de la loi sur le couvre-feu.


Le juge a également inculpé et placé sous mandat de dépôt pour le délit de "complicité de violation du couvre-feu et corruption", le policier en service au commissariat central qui avait «escorté » Hiba Thiam et Diadia Tall.


 

Quant à Mamadou Niane et Louty Ba, le juge instructeur les a épargnés de la prison


Selon notre source, il est attesté que le premier, poursuivi recel de malfaiteur, avait voulu cacher son ami, Dame Amar, alors que le second était le seul à tenter de sauver Hiba Thiam, d'après en tout cas ce qui est ressorti des différents interrogatoires au niveau de la brigade de recherches.


Rappelons que le jeune dame Hiba Thiam, qui était DAG à "Act Afrique", cabinet de consultance est décédée, le weekend dernier, au cours d'une soirée privée aux Almadies.


L'autopsie effectuée sur sa dépouille a révélé qu'elle est décédée suite à un arrêt cardiaque causée par une overdose de cocaïne.


Hiba a été inhumée, mercredi, dans la plus grande discrétion au cimetière musulman de Yoff.



 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Sénégal : Mort de la dame Hiba Thiam, six « fils à papa » et un policier envoyés en prison
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
J'ai tout temps dit que la lutte contre le cocaine sera vaine..... Ce ne sont pas les pauvres qui dirigent le commerce Satanique des herbes hallucinantes et surtout de la cocaine . Ce sont bien sur , les hautes classes "des INTOUCHABLES" de nos sociétés sans distinction de race, culture et de religion. .. Le cocaine et ses dérivées sont présents PARTOUT
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
RIP, une belle femme comme ça, ils l'ont tué. Taper sérieusement sur leurs bouches.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Donc ce sont les vilaines personnes qui doivent tout le temps passer les différents concours de la MORT.... Heureusement qu'il n'y a pas d'élection de beauté au royaume de la MORT.....
 
 il y a 7 mois
Peace101
Non assistance à personne en danger est bien à propos... Oui, il faut les punir. C'est inacceptable au plus haut point. Enfants de riches ou pas on, il fait que justice soit dite. Nous saluons la justice sénégalaise sur ce coup. C'est bien que la personne ayant essayé de porter assistance aut été épargnée. Une personne ne meurt de overdose Juste en quelques minutes. Et cela a pris des heures dans l'agonie. Et elle aurait pu être sauvée si ils avaient diligemment appelles les services compétents au lieu de déguerpir des lieux...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Apres reflection, j'accuse aussi la dame qui est décédée.... Elle n'aurait pas dú accepter de s'empoisonner avec cette poudre de coca-Colombien. Elle doit connaitre les dangers de cette poudre. Elle est probablement une habituée des lieux ; mais cette fois-ci la dose a été fatale pour elle. Pres de 70 000 personnes sont morts USA d'OVERDOSE en 2017.....et 67 000 en 2018... sans compter les autres morts d'overdose dans les autres pays du monde.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement