Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : L'UDT-CI proche de la plateforme d'Affi dénonce l'utilisation frauduleuse de son nom
 

Côte d'Ivoire : L'UDT-CI proche de la plateforme d'Affi dénonce l'utilisation frauduleuse de son nom

 
 
 
 8387 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 avril 2020 - 09:01

Kamin Mandédo Sabina Edwige


La direction et les militants de l’Union pour la Démocratie Totale en Côte d’Ivoire (UDT-CI) ont lu avec stupéfaction dans la presse locale cette semaine, la « fausse » adhésion du parti au Groupement des partenaires pour la paix (Gp-paix), plateforme fondée par Madame Henriette Lagou.


L’UDT-CI , membre de la plateforme du FPI branche Pascal Affi N’Guessan , voudrait rappeler à tous que conformément à l’article 19 de ses statuts, au procès-verbal de la rencontre du bureau du 29 décembre 2018 et de la décision N° 2018/ 001 UDT-CI/PR/CAB du 29 décembre 2018, portant intérim de la présidence de l’UDT-CI, l’intérim de la présidence a été confié jusqu’au prochain congrès, à Madame Kamin Mandédo Sabina Edwige, première vice-présidente de l’UDT-CI, en remplacement de feue Madame Tia Monné Bertine Sylvie Aude fondatrice du mouvement politique.


Le parti, prenant à témoin l’opinion nationale et internationale, les observateurs et acteurs politiques, dénonce donc l’utilisation frauduleuse du nom de l’UDT-CI à des fins personnelles, par le sieur Bonta Goué Fernand, qui n’en est pas à sa première forfaiture ;


 

L’UDT-CI recommande à ses militants de garder le calme face aux doutes orchestrés dans leur esprit par les agissements du sieur Bonta Goué Fernand et de rester à l’écoute de leur direction qui saura les rencontrer au moment opportun ;


Il réitère par la même occasion son appartenance à l’Alliance des Forces Démocratiques (AFD), plateforme dirigée par M. Pascal Affi N’Guessan et se réserve le droit de saisir les autorités compétentes afin que le sieur Bonta Goué Fernand réponde de ses actes.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'UDT-CI proche de la plateforme d'Affi dénonce l'utilisation frauduleuse de son nom
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
encore une plateforme encore des micro partie pour se faire financer va falloir modifier la lois dans ce sens y'en a marre de toutes ces fausses association de la vies civil et faux partis qui apporte rien que des plateformes partout , certain des velléités de transition, mais rien pas de programmme pour les ivoiriens restez bande de rigolo
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce parti nain hypophysaire le RHDP unifié par ses satellites insignifiant dont fait parti le GP paix de Henriette Lagou est aux abois, ils sont à la quête désespérée même de micro parti.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@SRANBLE DEH, tu me fais rire le RDR lui a jamais eu peur depuis sa création exemple en 2000 on va aux municipales on daba et on gaghne les municipale qu'on a pas organisés je rappelle donc impossible de dire on a tricher , autre exemple 10 ans de pouvoir pour le fpi qui organise les élections on est bien ok le fpi est au pouvoir avec les fescistes et patriotes empeche toute campagne mais au 1 er tour puisque ca vousl e contesez pas lol RDR 32 % second et FPI sans report de voix essoufflé avec sa galaxie patriotique satanique 38% même pas 40 % les ivoiriens sont pas dupent , pas de bilan, pas de programme , déchet toxique,et H24 et 7/7 a jouir à la rue princesse koudou le bossu en 1er , les ivoiriens ont clairement montré le film au 1er tour voyant l'inéluctable arrivé on met blé et ses sauvages en place la suite on la connaît...ahahahahaha des croques morts incompétents comme ca met ca dans ta cabosse ton Gbagbo il va plus revoir meme l'agora du plateau enfin l'ancien site lol
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Je te pose une question si en 2000 ou en 2010 on contrôlait l'organe qui organisait les élections pense-tu que tu aurais eu même 10% des voix ??. De 2000 à 2010, le FPI n'a jamais contrôlé la Cei, mais vous si. Vous contrôlez la Cei depuis Marcoussis et tenez à cela comme le prunelle de vos yeux. En clair, sans ce contrôle vous ne pouvez gagner une élection en CI. On vous propose que ni vous, ni nous devions contrôlé la Cei, en la laissant à la société civile, même cela vous en avez peur. Alors tu nous parles de quoi toi là ???.
 
 il y a 3 ans
Peace101
Pouaaahhh... Arrêtez de nous distraire... Les gens ont affaire de confinement à gérer vous faites du bruit dans nos oreilles comme des moustiques... Hein !!!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter