COMMUNIQUÉ
28 Avril 2020
 
 4646 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
MTN CI
Côte d'Ivoire Technologie
 
Côte d'Ivoire : Le CNS et MTN lancent une solution technologique pour limiter la propagation du COVID-19
 
 


MTN Côte d’Ivoire en tant qu’entreprise citoyenne et profondément préoccupée par la crise sanitaire sans précédent que vit le monde entier accompagne le Gouvernement Ivoirien dans la lutte contre la propagation du COVID-19. 


MTN et le Secrétariat du Conseil National de Sécurité (SCNS) ont développé une solution adaptée à la situation de la Côte d’Ivoire qui capitalise sur une technologie maitrisée par MTN, en vue de soutenir le gouvernement dans sa volonté d’utiliser les TIC pour contenir la pandémie du COVID 19.


Cette solution applicative, d’un coût global de 47 737 000 FCFA entièrement financée par MTN CI et déjà opérationnelle dans certains pays, fournira au Gouvernement Ivoirien des données quantitatives qui aideront à la gestion du risque de propagation de l’épidémie zone par zone.


A l’occasion de la signature du partenariat entre le SNCS et MTN CI, Monsieur Fidèle Sarassoro, secrétaire du Conseil national de sécurité a déclaré « Le gouvernement ivoirien a décidé de soutenir les efforts du corps médical dans la lutte contre le COVID 19, par l’utilisation des solutions TICs. Cette solution que nous lançons ce jour nous permettra de prendre des décisions proactives et adaptées afin de lutter contre le COVID. Nous adressons nos remerciements à MTN CI qui a bien voulu nous accompagner dans le cadre de ce projet.»


« Nous mesurons à quel point le monde dans lequel nous vivons a changé en l’espace de quelques jours. Dans un contexte marqué par la menace réelle et sérieuse du COVID-19, la solidarité et la collaboration n’ont jamais été aussi importantes. Il est de notre devoir de fournir à notre pays les meilleurs outils technologiques pour lutter contre la propagation de cette pandémie. Cette solution confirme l’engagement de MTN Côte d’Ivoire à contribuer au bien-être et à la santé des populations » a ajouté M. Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN Côte d’ivoire


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le CNS et MTN lancent une solution technologique pour limiter la propagation du COVID-19
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter