Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Covid-19, MTN fait don de matériels de communication aux sapeurs pompiers de l'indenié
 

Côte d'Ivoire: Covid-19, MTN fait don de matériels de communication aux sapeurs pompiers de l'indenié

 
 
 
 1980 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 avril 2020 - 13:30


À la cérémonie de remise merci (Ph Koaci) 

Pour renforcer leur flotte de communication dans la lutte contre la pandémie à Coronavirus, l'entreprise de téléphonie mobile MTN a offert mercredi des matériels de communication au groupement des sapeurs pompiers militaires de l'indenié à Abidjan, dans la commune d'Adjamé, comme constaté sur place par Koaci. 


Ce sont 10 smartphones, 10 tablettes Samsung TAB A 10 pouces, 1 TV 55 pouces et un million Fcfa de cartes de recharge d'un montant total de 3.325.000 Fcfa qu'a offerts MTN-CI au GSPM de l'indenié. 

Présenté ce mercredi à l'occasion d'une cérémonie de remise, au sein de la caserne des soldats engagés en première ligne dans la crise sanitaire, ce don d'outils numériques s'inscrit principalement dans un renforcement de capacité de communication et de coordination des interventions liées au Covid-19. 


Prenant la parole à la cérémonie de remise, s'est exprimé le directeur général de l'entreprise donatrice, Djibril Ouattara " Parce qu'on est #bienensemble, nous mesurons l'ampleur de la tâche qui est la vôtre et du travail que vous abattez de nuit comme de jour particulièrement dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Nous tenons à vous exprimer notre reconnaissance et notre soutien à travers non seulement notre présence ici, mais également et surtout, ce don que nous nous sommes engagés à vous remettre en ce jour. ". 


 

Le colonel Issa Sakho, commandant du GSPM a à son tour exprimé sa gratitude au nom de toute son unité." Nous remercions MTN pour ses actions de développement et son engagement citoyen... ". 



Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement