Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election à la Présidence de la FIF,  la date de l'AG ordinaire connue la semaine prochaine
 

Côte d'Ivoire : Election à la Présidence de la FIF, la date de l'AG ordinaire connue la semaine prochaine

 
 
 
 3999 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 mai 2020 - 09:29

Sory-Drogba-Diallo


Initialement prévue pour se tenir le 16 mai 2020, l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été reportée à cause des mesures de restriction contre le Covid 19.


Avant le dernier Conseil National de Sécurité (CNS) seulement 50 personnes étaient autorisées à prendre part à un rassemblement dans le pays.


Mais les dernières décisions du CNS autorisent désormais 200 personnes à un conclave. Une opportunité, pour la FIF et les Clubs d’envisager l’AGO qui devrait fixer la date des élections pour la succession de Sidy Diallo.


 

Selon Sory Diabaté lors d’une rencontre lundi avec les clubs, la AG peut être convoquée après la réunion du comité exécutif qui se tiendra cette semaine et de promettre la date de ladite rencontre dans les prochains jours.


« L’AG peut être convoquée. Le Comité Exécutif va se réunir cette semaine. Le Comité exécutif communiquera la date de l’Assemblée ordinaire.», a-t-il déclaré comme rapporté, avant de rassurer : « Nous sommes prêts. Les documents sont prêts .Le comité exécutif va les analyser et les valider cette semaine. Ensuite nous allons communiquer la semaine prochaine la date de l’assemblée ordinaire ».


Pour rappel, c'est lors de cette AG que sera arrêtée la date du vote pour la présidence de la FIF.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement