Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ministère de la Modernisation de l'Administration et de l'Innovation du Service Public, Roger  Adom présente ses hommes pour réussir sa mission
 

Côte d'Ivoire : Ministère de la Modernisation de l'Administration et de l'Innovation du Service Public, Roger Adom présente ses hommes pour réussir sa mission

 
 
 
 4054 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 juin 2020 - 12:08

Roger Adom et ses collaborateurs


Nommé au gouvernement, Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, depuis le 13 mai, Roger Félix Adom après une tournée d’imprégnation et des séances de travail avec les Directions et Services, a tenu sa toute première réunion de Cabinet.


Il a d’abord présenté ses hommes pour réussir sa mission à la tête de département. Il s’agit de Lucien Kouakou Valérie, Expert Consultant initialement Conseiller Spécial chargé des Grands Projets, comme le nouveau Directeur de Cabinet adjoint en remplacement de Pierre Douhou. Et Kouadio Raoul, expert consultant et Préfet, anciennement, Directeur de Cabinet du Dr Raymonde Goudou Coffie alors ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, comme Conseiller Spécial, chargé des Grands Projets.


Reste désormais la nomination d’un Chef de Cabinet. Concernant les objectifs de sa mission : c’est de créer les conditions favorables d’accès des usagers-clients à l’Administration et de la satisfaction de leurs besoins.


 

 Pour se faire, en communiquant ses orientations stratégiques, il a rappelé les 2 objets principaux du Ministère : Moderniser et Innover. Ces aspects, il les a adossés à quatre piliers notamment l’organisation, les procédures, la technologie, les Femmes et les Hommes. Il a énoncé également des vecteurs pour un meilleur fonctionnement de l’Administration publique.


Ce service public doit se caractériser par sa disponibilité, en termes de présence et d’accueil des usagers-clients, et par sa simplicité en l’occurrence au niveau des procédures car l’objectif principal du Ministère de la Modernisation de l’Administration et du Service Public, c’est la satisfaction des besoins et attentes de l’usager-client.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ministère de la Modernisation de l'Administration et de l'Innovation du Service Public, Roger Adom présente ses hommes pour réussir sa mission
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Ceux-là, ils sont anti Corona ou quoi ? Regardez comment, ils sont remplis dans une salle aussi exiguë.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter