COMMUNIQUÉ
17 Juin 2020
 
 3730 Vues
 
  2 Commentaires
 
 
 
 
Ambassade USA CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire-USA : Don du gouvernement des Etats-Unis au Service de Santé des Armées
 
 

Alexandre Apalo Touré et Andrus Chaney


ABIDJAN – Dans le cadre du projet CURE en Côte d’Ivoire, le gouvernement des Etats-Unis a fait un don d’équipements médicaux au Service de Santé des Armées au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au Centre Principal de Santé de la Caserne Agban de la Gendarmerie Nationale le 10 juin 2020 à Abidjan.


Ce don est essentiellement composé de matériels et consommables pour divers services tels que les maladies respiratoires, les hospitalisations, la chirurgie, les soins dentaires, le laboratoire. Cette cérémonie a été présidée par le Général de Division Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, représentant le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense.


Ce don du projet CURE a été élaboré en collaboration avec la Direction de la Santé et de l’Action Sociale des Armées (DSASA) du Ministère d’Etat, Ministère de la Défense de Côte d’Ivoire.


En outre, pour contribuer à la riposte contre la pandémie à Coronavirus, les États-Unis sont engagés aux côtés de la Côte d’Ivoire et ont, à ce jour, apporté une assistance financière estimée à 3,3 millions de dollars.


« Ce don a été effectué dans le cadre des relations qui lient nos deux pays afin d’aider la Côte d’Ivoire et renforcer la santé et la sécurité aux niveaux mondial et local, » a déclaré l’Ambassadeur des Etats-Unis, Monsieur Richard Bell.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-USA : Don du gouvernement des Etats-Unis au Service de Santé des Armées
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Chaque fois c'est à vous on doit donner, chaque fois c'est vous qui quémandez, des éternels mendiants. Et pourtant c'est vous qui adoptez des lois pour punir, emprisonner tous les mendiants valident qui pullulent dans nos différentes cités, alors que vous êtes les plus grands mendiants.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Lire plutôt valides.
 
 il y a 9 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter