COMMUNIQUÉ
22 Juin 2020
 
 2560 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
Ouattara Sié Abou
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Enrôlement des nouveaux électeurs, Ouattara Sié Abou : « Le RHDP doit affirmer son leadership dans le département de Niakara »
 
 

Toutes les personnes en âge de voter dans le département de Niakara doivent figurer sur la liste électorale, en vue des élections prochaines. C'est le challenge que veut relever la Coordination des élus et cadres RHDP des Sous-préfectures de Badikaha, Niédiékaha et Tafiré. Pour joindre l'acte à la parole, elle a initié une tournée de sensibilisation qui l'a conduite ce weekend, successivement à Niakara et à Tafiré.


Conduite par son président, Ouattara Sié Abou, la délégation a échangé avec les responsables locaux du parti, les groupes d'encadrement, les structures spécialisées, les chefs de cantons et de villages successivement au foyer des jeunes de Niakara, le samedi 20 juin et hier dimanche, à l'hôtel de ville de Tafiré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


A chacune des étapes, Ouattara Sié Abou a indiqué qu'il s'agit pour la coordination dont il préside aux destinées, d’apporter son appui pour le succès du processus d'enrôlement des nouveaux majeurs afin que ceux-ci puissent contribuer significativement à la victoire de leur candidat, Amadou Gon Coulibaly aux présidentielles d'octobre 2020.


A l'en croire, le taux d'enrôlement dans le Hambol n'est pas à la hauteur des attentes. Cela est du à certaines difficultés financières, matérielles et de mobilité. C'est pourquoi, les élus et cadres ont tenu à apporter des réponses adéquates pour booster le processus.


" Aujourd'hui, le RHDP doit relever de nouveaux défis. Nous irons bientôt aux élections et pour cela, il y a des préalables. Il faut des électeurs et pour être électeur, il faut être inscrit sur la liste électorale. Dans le département, personne en âge de voter ne doit être en marge de l'inscription sur le listing électoral", a-t-il martelé.


La Coordination a fait don à Niakara de 3 motos pour les délégations sous-préfectorales de Niakara, Tortiya et Arikokaha en plus de 2500 timbres et d'une enveloppe d'un million.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Quant aux localités de Tafiré, Badikaha et Niédiékaha, elles ont également reçu d'importants dons composés de 8 motos, 2 500 timbres, 2 photocopieuses, 10 tablettes et une enveloppe de 2 millions. Ouattara Sié Abou a donc mis en mission les différentes entités. "Le RHDP doit affirmer son leadership dans notre département. Allez dans tous les villages, les quartiers, les hameaux pour amener toutes les populations à s'approprier ce processus. C'est ensemble que nous allons faire en sorte que notre candidat, Amadou Gon Coulibaly occupe le fauteuil présidentiel dans 4 mois", a exhorté le président.


Au nom des responsables locaux bénéficiaires des dons, Koné Ousmane a salué le geste des cadres avant de les rassurer que tous les obstacles sont désormais levés pour que tous, figurent sur la liste électorale.


" Avec les différents moyens mis à notre disposition, nous vous donnons l'assurance que tout le monde sera sur la liste électorale. A Tafiré particulièrement, nous avons un devoir de reconnaissance vis-à-vis du président de la République, Alassane Ouattara et de notre candidat, Amadou Gon Coulibaly pour ce qu'ils ont fait pour notre localité. Nous irons au-delà de leurs attentes ", a indiqué le délégué sous-préfectoral de Tafiré.


(Service comm)

 
 
 
 

A LIRE AUSSI

 
23 Octobre 2020
Côte d'Ivoire : « Spot Giga meeting de soutien des femmes...
 
HACA
Côte d'Ivoire : « Spot Giga meeting de soutien des femmes...
Le communiqué[photo1]
 
Côte d'Ivoire   3748 Vues    1
22 Octobre 2020
Côte d'Ivoire : Communiqué des candidats Affi et Bédié sui...
 
PDCI
Côte d'Ivoire : Communiqué des candidats Affi et Bédié sui...
1- Une délégation ministérielle de la Communauté Economique des États de l'...
 
Côte d'Ivoire   8044 Vues    4
21 Octobre 2020
La Fondation Orange Côte d'Ivoire poursuit son engagement...
 
ORANGE CI
La Fondation Orange Côte d'Ivoire poursuit son engagement...
La Fondation Orange Côte d’Ivoire, en partenariat avec l’Institut National...
 
Côte d'Ivoire   1341 Vues    1
 
SODECI
Côte d'Ivoire : Travaux Réseau - Cocody, communiqué de la...
Le communiqué [photo1]
 
Côte d'Ivoire   2374 Vues    0
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire : Décès de Zadi Marcel Kessy Les condoléanc...
La Première Dame Dominique Ouattara s’est rendue à la résidence de la famil...
 
Côte d'Ivoire   4422 Vues    0
 
TECNO CI
TAIVOS Lab offre au CAMON 16 Premier une expérience de pri...
Le Jeudi 15 Octobre dernier, TECNO, la marque mondiale de smartphones haut...
 
Côte d'Ivoire   1358 Vues    0
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Enrôlement des nouveaux électeurs, Ouattara Sié Abou : « Le RHDP doit affirmer son leadership dans le département de Niakara »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter