Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lancement à Abidjan des activités de la PNCI, une convention formalisée avec la chambre du commerce et de l'industrie
 

Côte d'Ivoire : Lancement à Abidjan des activités de la PNCI, une convention formalisée avec la chambre du commerce et de l'industrie

 
 
 
 4286 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 15:39


Portée sur les fonts baptismaux depuis quelques mois déjà, la presse numérique de Côte d'Ivoire (PNCI) a procédé hier mardi au lancement officiel de ses activités.


La cérémonie s'est déroulée au Plateau, à la chambre du commerce et de l'industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI), comme constaté sur place par KOACI.


Joël Nianzou, président de la PNCI a profité de cette occasion pour rappeler que son organisation, créée le 16 janvier 2020, a pour objectif de “fédérer, former, formaliser toutes les entreprises, les associations et les acteurs de la presse numérique du pays”.


A côté du lancement des activités de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire, cette faîtière des acteurs et entreprises de la presse en ligne de Côte d'Ivoire a signé une convention de partenariat avec la chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire.


 

Dans cette convention, la PNCI accompagnera la CCI-CI sur le plan médiatique, et communicationnel. Pour sa part, la CCI-CI fera la promotion des activités de la PNCI et la mettra en contact avec ses partenaires et investisseurs nationaux et internationaux.


Enfin, M. Faman Touré, Président de la CCI-CI et Parrain de la cérémonie de lancement des activités de la PNCI a souligné que son institution était heureuse de soutenir l’initiative de la création de la plateforme.


«Comme le dit l’adage, qui veut aller vite va seul, mais qui veut aller loin évolue en équipe. C’est en effet dans une union intelligente et productive que les acteurs des médias numérique mutualiseront leurs expériences, améliorerons la qualité de leurs services, défendront au mieux leurs intérêts et contribueront plus efficacement à l’instauration d’un environnement socio-économique, paisible et au développement du secteur privé », a martelé, Faman Touré.



 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Burkina Faso : 32 kilogrammes de pointe d'ivoire saisis par des forest...
 
 
Burkina Faso : 32 kilogrammes de pointe d'ivoire saisis par des forestiers
Société
 
Togo : Honneurs funèbres à Natchaba à Lomé avant l'inhumation ce same...
 
 
Togo :  Honneurs funèbres à Natchaba à Lomé avant l'inhumation ce samedi à Gando
Liberia-Guinée :  Ordre restauré à l'ambassade de Guinée à Monrovia, 55 manifestants arrêtés
Société
Liberia-Guinée : Ordre restauré à l'ambassade de Guinée à Monrov...
Guinée il y a 15 heures
 
Côte d'Ivoire : « Attaques » du campus de Cocody, la  POSEC-CI explique  les faits et  donne sa position
Société
Côte d'Ivoire : « Attaques » du campus de Cocody, la POSEC-CI ex...
Côte d'Ivoire il y a 17 heures
 
Côte d'Ivoire : Contrairement aux rumeurs, les cours ne sont pas suspendus à l'Université de Cocody
Société
Côte d'Ivoire : Contrairement aux rumeurs, les cours ne sont pas...
Côte d'Ivoire il y a 17 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lancement à Abidjan des activités de la PNCI, une convention formalisée avec la chambre du commerce et de l'industrie
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
INCROYABLE...mais....VRAI.... Feu-Ange Gabriel=Allah=le Dieu-religieux n'a JAMAIS enseigné et instruit feu- Abul Quasim Ibn Mouhamad Abd-Allah(alias Prophète Mahomet) , la violence et la maltraitance des enfants, les fétiches=juju, le maraboutage, les crimes odieux, les sacrifices rituels, la guerre............ Ange Gabriel avait SIMPLEMENT instruit Abul Quassim de faire une guerre contre les peuples indigènes et les juifs qui massacraient les Chrétiens.. Malheureusement, les musulmans ont transformé en guerre sainte partout dans le monde.... Je détiens les textes authentiques d’Ange Gabriel
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement