Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Mariage du fils de Mahama à Dubaï avec une algérienne, réaction du père
 

Ghana : Mariage du fils de Mahama à Dubaï avec une algérienne, réaction du père

 
 
 
 9700 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 juillet 2020 - 14:30

Shafik Mahama et Asma (ph)


L'ancien Président ghanéen et candidat à l’élection présidentielle 2020, John Mahama, s’est prononcé sur le mariage de son fils ainé, Shafik Mahama, avec Asma une algérienne basée à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. C’était le jeudi 16 juillet 2020.


Après l’évènement riche en couleurs qui a été célébré dans une résidence à Dubaï et en présence d’un nombre réduit d’invitées, des photos et des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux avec des commentaires variés. Asma, est une algérienne basée aux Emirats Arabes Unis. Elle a fait la connaissance de l’homme qui est devenu son époux au temps où ils étaient à l'école.


En brisant le silence sur cet heureux évènement, Mahama père a posté une photo du mariage de son fils Shafik avec Asma et leur a souhaité un bon ménage.


 

Quand bien même que Mahama père n'a pu effectuer le déplacement à Dubaï en raison de la pandémie de coronavirus, il a adressé des souhaits sur sa page Instagram au nouveau couple en ces termes « Félicitations Shafik et Asma. Dieu bénisse richement votre union ».


La cérémonie privée de mariage du fils de Mahama a été réservée seulement à quelques amis du couple. Nous apprenons par la suite que le nouveau couple envisage une célébration à la fin du coronavirus, et elle sera une affaire familiale.


Shafik Mahama, à la différence de ses autres frères et sœurs connus sur les réseaux sociaux, mène une vie privée sans tambour et s’occupe de ses affaires.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Ghana : Mariage du fils de Mahama à Dubaï avec une algérienne, réaction du père
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JACOB@CHOCOTO
Les arabes c'est vraiment pas la peine quoi? Quand c'est un black qui est plein aux astres, là les parents ne disent rien mais qd le gars sr debrouillent ils vont dits que pas de black dans ma famille... J'ai fait la connaissance d'une filles comme ça a cotonouen 2007.je commencait vraiment a l'aimer et je voulais l'epouser mais le jour oú je suis arrivé en famille pour la presentation je me suis demandé aorès ce qui m'a reellement poussé. Qlq jours apres la fille m'a fait savoir qu'elle a eu une echange telephonique avec son pere qui se trouve en tinusie et que ce dernier l'a fait savoir que pour rien au monde un black mettra les pieds chez lui en tunisie. Je sentait qu'elle se sentait mal en me disant ça mais qu'elle etait obligé de se separer.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Feu- Kwamé N'kruma avait lui aussi marié une Egyptienne et laisser les belles femmes Ghanéennes. .... @JACOB@CHOCO.... Il faut où mettre tes pieds en matière de mariage et d'amour. Quand tu as plein de "pognon", il n'y a plus de tabou au niveau des femmes de différentes races. Je connais aussi un ami qui a pu marier une femme indienne d'une famille riche akoz de sa richesse....... Moi SRIKA est-ce-que je peux oser aller épouser l'une des filles de Donald Trump ou même de Akofu-Ado, de DRAMANE, de IBK ?????
 
 il y a 4 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement