Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bouaké, dans une manœuvre destructrice, un routier occasionne un mort et des blessés
 

Côte d'Ivoire: Bouaké, dans une manœuvre destructrice, un routier occasionne un mort et des blessés

 
 
 
 7583 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 24 juillet 2020 - 21:09

Le camion remorque après son accident vendredi à Bouaké (ph KOACI) 



Un drame s'est produit dans l'après-midi de ce vendredi 24 juillet au cœur de la capitale de la paix comme constaté sur place par KOACI. Un camion remorque, en partance pour le Nord ivoirien, a causé la mort d'au moins une personne sur sa trajectoire.


Selon les témoignages recueillis sur place, le camion transportant diverses marchandises sur la nationale A3, qui aurait connu une défaillance au niveau de son système de freinage, a été la cause d'un carambolage sur le long de sa trajectoire, occasionnant un mort, une dizaine de personnes blessées et d'énormes dégâts matériels.


 

Le chauffeur routier dans sa manœuvre pour se frayer un chemin dans un embouteillage monstre sur cette partie de la voie, comprise entre le rond-point de la gare routière et l'immeuble Kangah, a percuté une dizaine de vehicules, d'engins à deux et trois roues avant de finir sa course dans un magasin de quincaillerie avec toutes ses roues en l'air.


Kouakou Hermann, commandant du groupement des sapeurs pompiers militaires de Bouaké, dont les hommes étaient encore à l'œuvre avant notre départ, a indiqué que le bilan pourrait s'alourdir au regard du nombre de personnes qui étaient encore coincées dans le magasin.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement