Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, toujours en détention, le procès de S Kelly reporté
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, toujours en détention, le procès de S Kelly reporté

 
 
 
 5341 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 août 2020 - 06:51

S Kelly dans une rue de Bouaké avant son arrestation ( ph KOACI) 



L'aventure carcérale semble loin d'être terminée pour l'artiste du coupé décalé sous les verrous à la maison d'arrêt de Bouaké depuis le mardi 04 août dernier. L'oiseau de Dieu qui initialement aurait dû passer en jugement le mercredi 12 août, a vu son procès décaler pour ce jeudi 13 août puis à l'instant, reporté une fois de plus selon une source judiciaire. 


C'est finalement la semaine prochaine que S Kelly la machette, sera entendu dans un procès au tribunal de première instance de Bouaké, où il répondra de ses propos injurieux, lancés à l'endroit du chef de l'État Alassane Ouattara dans une vidéo comme révélé par KOACI dans un précédent article.


Après plusieurs jours derrière les barreaux, S Kelly malgré son état dans ses vidéos qui s'apparenterait à une dépression nerveuse, aurait bénéficié du soutien de certains de ses collègues artistes. Selon des informations reçues, l'intervention de ces artistes de premier plan du pays dont Asalfo et le Molare auprès des personnalités politiques, pour sa remise en liberté, serait restée sans suite.


 

Le report du procès de l'artiste à la recherche de Buzz, comme confié à KOACI par une source judiciaire au sein du temple de Thémis, serait lié aux événements politiques de l'heure dans tout le pays, événements dans lesquels, l'opposition appelle ses partisans à marcher partout, pour protester contre la candidature du président sortant Alassane Ouattara.


« Tous les procès sont reportés pour la semaine prochaine, y compris celui de S Kelly qui est toujours à la prison civile de Bouaké. La raison c'est la manifestation que compte organiser les partis politiques d'opposition ce jeudi 13 août...»

nous a confié une source sécuritaire.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement