Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Adjoumani à l'opposition: « Vous avez brulé des véhicules, vous avez calciné des bus, c'est cela faire de la marche pacifique ? »

 
 
 
 10486 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 20 août 2020 - 11:26

Adjoumani face à Assoa Adou mardi à Abidjan


Kobenan Kouassi Adjoumani a exprimé haut et fort mardi devant les représentants de l'opposition dans un débat télévisé sur la RTI, la préoccupation de la majorité silencieuse du Pays peu passionnée par le débat de la candidature d'Alassane Ouattara au constat.


En effet, le Ministre de l'agriculture leur a demandé s'ils se souciaient des désagréments causés aux populations lors de leurs appels à manifester qui se soldent par des barrages de route, des bus incendiés et des voitures brûlées faute de mobiliser la population pour marcher.


« Vous avez brulé des véhicules, vous avez calciné des bus, c'est cela faire de la marche pacifique ? » s'est exclamé en direction d'Assoa Adou et de Maurice Kakou Guikahué, le porte-parole du RHDP avant que le débat ne s'oriente sur d'autres sujets.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Adjoumani à l'opposition: « Vous avez brulé des véhicules, vous avez calciné des bus, c'est cela faire de la marche pacifique ? »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Rien à redire. Face aux flops, l'opposition devrait faire un travail sur elle même pour être en phase avec l'opinion mais elle ne le fait pas au constat. Dommage.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
Bien dit bien dit
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Lol est ce la , la seule intervention remarquee de Mr Adoumani? On aura tous vu le debat d hier et on comprendra aisement pourquoi le Rhdp evite de l envoyer debattre. Hier face a Mr Guikahue,le brave Adjoumani etait completement noye dans le debat. Pour en revenir a ce qu avance Adjoumani sur les casses et les pneus brules etc.. Mr Guikahue lui aura rappele qu en l etat la constitution autorise les marches qui se doivent d etre encadres, chose que bon nombre de nos dirigeants actuels ne savaient pas jusqu a hier (en tout cas pas les ministres de l Interieur et de la securite), seuls les meetings ont besoin d autorisation prealable. La marche aura ete annoncee aux autorites par Pulcherie Gbalet et autres. Les actions des forces de l ordre pour reprimer les marches aura mene a des casses. Une fois de plus quand on prend pas la peine de lire la constitution on cree l environement de la chienlit monsieur le ministre
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter