COMMUNIQUÉ
25 Août 2020
 
 4416 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Lutte contre la Covid-19, La Première Dame de Chine offre du matériel médical à Madame Dominique Ouattara
 
 


Madame Peng Liyuan, Première Dame de la République Populaire de Chine a offert du matériel médical pour la lutte contre la pandémie de la Covid-19 à Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa. La cérémonie de remise de ce don composé de 18.000 masques chirurgicaux et de 120 thermomètres infrarouges (pistolets infrarouges de température) s’est déroulée au Ministère des Affaires Etrangères, le mardi 25 août 2020. 


La cérémonie a enregistré la présence notamment de S.E.M Wan Li, Ambassadeur de la République Populaire de Chine, S.E.M Daouda Diabaté, Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères et représentant du Ministre dudit Ministère et Madame Chantal Poaty, Conseillère de la Première Dame Dominique Ouattara.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


M. Wan Li, Ambassadeur de la République Populaire de Chine de saluer l’excellence des rapports diplomatique entre la Côte d’Ivoire et l’Empire du Milieu. Il a salué l’engagement humanitaire de Madame Dominique Ouattara qui œuvre depuis plus de 20 ans pour le bien-être des enfants et des femmes du pays. Profitant de cette occasion, il a révélé la volonté du Professeur Peng Liyuan, Première Dame de la République Populaire de Chine à travailler avec la Première Dame pour consolider les rapports entre son pays et la Côte d’Ivoire.


M. Daouda Diabaté, Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères a, au nom de la Première Dame de Côte d’Ivoire, remercié Madame Peng Liyuan pour ce don. Pour ce dernier, ce don est une estimable contribution dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Selon M. Daouda Diabaté, il a terminé en saluant l’excellence des relations entre la Côte d’Ivoire et la République Populaire de Chine.



Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Lutte contre la Covid-19, La Première Dame de Chine offre du matériel médical à Madame Dominique Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter