Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Direction du FPPN, le Commissaire divisionnaire Coulibaly Aminata, candidate, engagée à offrir du mieux être à la corporation
 

Côte d'Ivoire : Direction du FPPN, le Commissaire divisionnaire Coulibaly Aminata, candidate, engagée à offrir du mieux être à la corporation

 
 
 
 4319 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 août 2020 - 17:29

C'est ce jeudi 27 Août qu'auront lieu les votes pour le poste de Directeur général du Fonds National de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN).


Ce, après dix jours de chaudes de campagne. En lice à cette échéance qui permettra de connaître le successeur du Commissaire Divisionnaire Jacques Kadjané, trois candidats. Au nombre desquels, le Commissaire Divisionnaire de police, Coulibaly Koffi Aminata qui a fait de la santé, la gestion des projets, la dynamisation des projets et la communication ses axes de campagne.


Avec en perspective, une fois aux affaires, la construction d'un hôpital de haut standing pour la police de côte d'Ivoire. Lequel édifice, à en croire le cabinet d'architecture désigné pour la réalisation du projet, sera construit en B.O.T à hauteur de 4 Milliards avec toutes les commodités.


"On rentre de manière égalitaire dans le Fonds. Donc nous devons être tous traités de manière égalitaire. Quand je serai élu,le programme que je vous ai proposé, je l'exécuterai avec vous.", a assuré la candidate Coulibaly Aminata aux mutualistes à Yopougon, au cours de sa rencontre de clôture de campagne. Celle qui promet donner au FPPN un cachet spécial où la bonne gouvernance sera de mise, estime que 21 ans après les textes de la mutuelle sont obsolètes et méritent une révision.


 

La candidate déterminée à relever les nombreux défis auxquels reste confrontés sa corporation.


Enfin, le Commissaire Divisionnaire Coulibaly qui veut permettre à l'agent de police ivoirien de jouir pleinement du fruit de ses cotisations, promet, une fois portée à la tête du Fonds,mettre en place un crédit mutuel du FPPN.


"La police est militairement démocratique", aiment à brandir les acteurs de cette corporation.


Une maxime,dont tous comme les policiers de côte d'Ivoire, espèrent, n'influencera aucunement ce scrutin décisif pour laisser la pleine main au futur patron du FPPN dans l'exercice de ses fonctions.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Direction du FPPN, le Commissaire divisionnaire Coulibaly Aminata, candidate, engagée à offrir du mieux être à la corporation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter