Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les chauffeurs de citernes annoncent un arrêt de chargement et de livraison des produits pétroliers à compter du 02 septembre
 

Côte d'Ivoire : Les chauffeurs de citernes annoncent un arrêt de chargement et de livraison des produits pétroliers à compter du 02 septembre

 
 
 
 4646 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 août 2020 - 09:19

Dans un courrier adressé au président du Groupement des Transporteurs Professionnels d’Hydrocarbures de Côte d’Ivoire, les chauffeurs de citernes annoncent un arrêt de chargement et de livraison, des produits pétroliers à compter du 02 septembre prochain.


Réunis au sein du Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d’Ivoire (SNCCCI), ils justifient leur préavis de grève, par la non satisfaction de leurs revendications notamment, celles « salariales » que concernant leurs « conditions de travail ».


Ils disent constater que depuis quatre (04) ans qu’ils prennent part aux réunions afin de trouver des solutions à leurs préoccupations, force est de constater qu’aucune réponse, ni réaction du président du groupement n’a été faite. Par conséquent, Ils veulent observer un arrêt de travail illimité.


« C’est Pourqoui nous, le Bureau exécutif national, nous signifions par le présent un arrêt de chargement et de livraison, des produits pétroliers sur toute l’étendue du territoire national à compter du mercredi 02 septembre 2020 jusqu’à satisfaction de nos revendications », annoncent les chauffeurs de Citernes de Côte d’Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement