Nigeria Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria :  Covid-19, quatre membres de la NFF testés positifs
 

Nigeria : Covid-19, quatre membres de la NFF testés positifs

 
 
 
 4692 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 septembre 2020 - 19:49

Amaju Pinnick (ph)


La Fédération Nigériane de Football (NFF) a révélé que quatre de ses membres ont été testés positifs à la Covid-19.


La nouvelle a été révélée le 02 septembre par le président de la NFF, Amaju Pinnick, sur la page de son compte Twitter. Le test a été effectué après qu'un membre de la NFF ait été testé positif à la Covid-19 en août dernier.


En ce qui concerne les patients, le président de la NFF a dissipé les craintes et a déclaré que l'un de ceux qui ont été testés positifs s'est complètement rétabli tandis que les autres sont dans un état stable A l’opposé de ces cas, Pinnick a déclaré que « nous avons perdu le chef du département des TIC, M. Tolulope Abe, à cause de complications liées à la chirurgie ».


 

Etant donné que la maladie est toujours présente, le président de la NFF a exhorté et félicité les uns et les autres en ces termes « la Covid-19 est toujours avec là et il est important que nous suivions tous les protocoles et avis de santé avec diligence. Je voudrais reconnaître les vrais héros de ce combat, nos travailleurs de première ligne; les médecins, les infirmières et les professionnels de la santé ».


Le secrétaire général de la NFF, Mohammed Sanusi, a précédemment annoncé qu'après les tests, les bureaux seraient fermés pour le processus de désinfection, tandis que la direction et le personnel travailleront à domicile.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement