Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Didier Drogba reçoit le prix du président de l'UEFA Aleksander Čeferin
 

Côte d'Ivoire : Didier Drogba reçoit le prix du président de l'UEFA Aleksander Čeferin

 
 
 
 4999 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 01 octobre 2020 - 15:26

Didier Drogba ce jeudi avec son trophée 


Une nouvelle distinction pour l’ex international ivoirien Didier Tebily Drogba. Le candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (FIF), a reçu ce jeudi le prix du président de l’UEFA, Aleksander Čeferin.


Le Prix du Président récompense chaque année les réalisations exceptionnelles, l'excellence professionnelle et les qualités personnelles exemplaires et l'actuel président de l'UEFA Aleksander Čeferin met en avant « l'engagement pour l'excellence sur et en dehors de la pelouse de Drogba ». Il admire la motivation de Drogba d'aider à améliorer la vie des enfants des pays en développement après sa retraite.


 « Didier est un héros aux yeux de millions de fans de football pour ses exploits tout au long de sa brillante carrière de joueur. C'est un leader, un pionnier. Il m'a marqué pas son talent, sa force et son intelligence, mais surtout pour son appétit insatiable de réussite, un aspect de sa personnalité qui est tout aussi présent dans sa volonté d'aider les autres en dehors du terrain de jeu », a déclaré M. Čeferin.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Chaque année, une personnalité du monde du football est mise à l'honneur et reçoit le Prix du président de l'UEFA. Le Prix du président de l'UEFA est décerné en reconnaissance d'événements exceptionnels, de l'excellence professionnelle et de qualités personnelles exemplaires.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement