Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Retour de Kanigui au RHDP? Issiaka Soumahroro vice-président du RACI convoque une réunion d'urgence
 

Côte d'Ivoire : Retour de Kanigui au RHDP? Issiaka Soumahroro vice-président du RACI convoque une réunion d'urgence

 
 
 
 12043 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 octobre 2020 - 11:10

Soro Kanigui après sa libération (Ph KOACI)


Soro Kanigui, président de Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI), un Parti proche de Guillaume Soro, a été mis en liberté provisoire et sous contrôle judiciaire ainsi que plusieurs autres proches du député de Ferkessédougou, arrêtés le 23 décembre dernier lors du retour manqué à Abidjan du président de Générations et Peuples Solidaires (GPS).


Alors que le président du RACI, Soro Kanigui, libéré depuis quelques jours, est resté silencieux depuis sa mis en liberté provisoire, plusieurs indiscrétions annoncent son retour à la maison, son parti d'origine (le RDR, Ndlr). L'homme pourrait une fois pour de bon clarifier sa position lors de cette réunion.


Dans un communiqué parvenu à KOACI, le vice-président du RACIIssiaka Soumahoro convoque, demain mardi 6 octobre 2020, une réunion d'urgence. 


 

"Le vice-président du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) Monsieur ISSIAKA Soumahoro convoque mesdames et messieurs les membres du Directoire du RACI à une importante réunion le mardi 6 octobre 2020 à 18h00 à la permanence du parti à Abidjan. Ce sont; les vice-présidents, les élus, le secrétaire général, les secrétaires généraux adjoints, les membres du cabinet du président. Compte tenu de l'importance des questions à débattre, la présence de tous est impérative. Le présent communiqué tient lieu de convocation individuelle", peut-on lire dans le communiqué.


Soro Kanigui pourrait-il situer l'opinion lors de cette réunion sur l'affaire de son retour au RHDP? Selon un proche du cercle de Guillaume Soro, le député de Sirasso, jusqu'à preuve du contraire reste fidèle au député de Ferkessedougou et que son retour au RHDP devrait-être mis au compte des rumeurs.


A suivre...


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : Libérés, Kanigui et d'autres pro-Soro rejoignent le RHDP?
Le 23 septembre dernier à la libération de Soro Kanigui, président du RACI (Ph KOACI)Plusieurs proches de Guillaume Soro, arrêtés le 23 déce...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 2 mois
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Retour de Kanigui au RHDP? Issiaka Soumahroro vice-président du RACI convoque une réunion d'urgence
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
S'il revient c'est lui qui gagne. S'il reste chez Soro la loose c'est tant pis pour lui et ça n'a aucune incidence négative chez le rouleau compresseur RHDP
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
Dogoutigui lôbê est moisi oh
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement