Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2021, le match éléphants contre Barea ne sera pas délocalisé et l'entrée est  gratuite, voici les lieux de retrait des tickets
 

Côte d'Ivoire : CAN 2021, le match éléphants contre Barea ne sera pas délocalisé et l'entrée est gratuite, voici les lieux de retrait des tickets

 
 
 
 6299 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 novembre 2020 - 10:58

Les Eléphants de Côte d'Ivoire reçoivent les Barea de Madagascar le jeudi 12 novembre 2020 à 19H GMT au stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé-Anyama dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN « Cameroun 2021 ».


La rencontre sera dirigée par un quatuor arbitral Tunisien avec au sifflet Haythem Guirat. Nous apprenons que l’entrée est gratuite pour les supporters mais sur présentation d’un ticket.


Le retrait des tickets gratuits se fera au Siège de la FIF à Treichville, à la Mairie d’Anyama, à la Mairie d’Abobo, à la Mairie d’Adjamé et à la Mairie de Yopougon.


Contrairement donc aux rumeurs qui évoquaient une délocalisation du match entre les éléphants et les Barea, à cause de la situation socio-politique qui prévaut dans le pays, il aura bel et bien à Abidjan.


 

Quant à la rencontre retour, elle est prévue le 17 novembre 2020 à Toamasina, une ville portuaire située sur la côte Est de Madagascar.


Le Sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle sera face à la presse ce jeudi 5 novembre 2020 à 11H au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour la traditionnelle conférence de presse d'avant match. Une occasion pour ce dernier de dévoiler la liste des joueurs retenus pour la double confrontation contre Madagascar.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2021, le match éléphants contre Barea ne sera pas délocalisé et l'entrée est gratuite, voici les lieux de retrait des tickets
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement