Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte  d'Ivoire : Ahoussou Jeannot sans nouvelles déplore les incidents survenus au grand-centre lors de la tenue du scrutin présidentiel
 

Côte d'Ivoire : Ahoussou Jeannot sans nouvelles déplore les incidents survenus au grand-centre lors de la tenue du scrutin présidentiel

 
 
 
 7232 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 novembre 2020 - 09:05

Ahoussou


Silencieux durant toute la campagne et après le vote à l'image de l'ensemble des cadres RHDP du centre, le président du Senat, Jeannot Ahoussou Kouadio, dont les citoyens sont sans nouvelles depuis plusieurs mois sort de son silence cinq jours après les élections présidentielles.


Selon un communiqué à lui attribuer et relayer par les officines de son parti, le RHDP, il déplore les violences qui ont émaillé le scrutin présidentiel dans la région du Grand-centre dont il est originaire.


Pour l’ex Ministre de la Justice, le fait que sa communauté ait voté Alassane Ouattara en 2010 et 2015, cela se traduirait par un bail de confiance de long terme.


 

« Je voudrais déplorer ces violences qui ne se justifient nullement, en raison des liens étroits, fraternels et anciens unissant les populations de cette région, qui vivent en bonne intelligence depuis toujours. La persistance de ces conflits est de nature à menacer de nombreux acquis socio-économiques de notre région et à affecter la cohésion de l’unité des filles et de ses fils », déplore l’ancien Premier Ministre.


Jeannot Ahoussou Kouadio invite toutes les populations du Grand-centre à l’apaisement et à la retenue , avant d’exhorter vivement l’ensemble des responsables politiques locaux , les cadres et les mutuelles de développement à tout mettre en œuvre en vue de faire cesser les actes d’incivismes, les troubles de tous ordres et à s’engager sans réserve dans la résolution définitive de ces conflits. 


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ahoussou Jeannot sans nouvelles déplore les incidents survenus au grand-centre lors de la tenue du scrutin présidentiel
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
un gros mytho qui revient maintenant que tout a été géré par Ouattara et ses vrais réseaux. Ahousou on t'a vu, comme on a vu les autres, médecin après la mort ça marche pas, tu as cru au plan de ton Bédié comme les autres de ton espèce, et on s'en rappellera.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Il s'est rangé derrière les complotistes et il réapparait comme si de rien n'était après avoir constaté l'impasse. Ohhonte à ce type.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement