Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le néo-éléphant Sébastien Haller : « Ma mère est ivoirienne »
 

Côte d'Ivoire : Le néo-éléphant Sébastien Haller : « Ma mère est ivoirienne »

 
 
 
 14096 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 novembre 2020 - 10:05

Sébastien Haller en joie après son but contre Madagascar 



Il a été la surprise de la liste du sélectionneur Patrice Beaumelle, Sébastien Haller a honoré sa première sélection face à Madagascar avec à la clé un but.


Le sociétaire de West Ham savoure ses premiers moments avec les éléphants avant la rencontre retour contre Madagascar ce mardi à Toamasina.


 

« Dans mon cœur, honnêtement, ç'a été beaucoup de choses. C'est officiel : j'ai porté les couleurs de la Côte d'Ivoire. C'est fort. Ça doit aussi booster sur les premières minutes et sur l'ensemble du match. Mais, sur l'instant, on ne pense pas forcément à tout ce que ça représente. On se dit surtout que c'est le moment de performer, d'être davantage concentré sur l'aspect technique, tactique, l'enjeu », a-t-il confié à media Français.


Haller a profité de l’occasion pour lever un coin de voile sur ses origines. S’il n’est né d’un père français, sa mère est ivoirienne.


« Que ce soit avant, pendant ou après, elle était contente, c'est normal. Elle était très, très fière. Il y a ma mère parce qu'elle est Ivoirienne, mais en vérité, que ce soient les frères et sœurs, ma famille, ma femme, mon père... Tout le monde était très, très content pour moi. J'ai vraiment apprécié », a relevé le néo-éléphant, tout en soulignant qu’il n’a pas eu l'occasion de venir beaucoup de fois en Côte d'Ivoire pour diverses raisons.


« Mais je découvre de nouvelles choses tous les jours. Des fois, oui, on est surpris, il y a des choses qui ne se passent pas comme en Europe. Mais c'est peut-être aussi ça qui te fait encore plus apprécier ces moments qu'on peut passer ensemble. C'est juste énorme pour moi », a-t-il poursuivi.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le néo-éléphant Sébastien Haller : « Ma mère est ivoirienne »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Almok
Cool soit notre messi
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement