Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus à la résidence d'Affi, ses proches expriment leur reconnaissance   à Bédié
 

Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus à la résidence d'Affi, ses proches expriment leur reconnaissance à Bédié

 
 
 
 4596 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 novembre 2020 - 12:27

Après la levée du blocus à la résidence de Pascal Affi N’Guessan, ses proches sont reconnaissants à Henri Konan Bédié.


Ils l’ont démontré mercredi en se rendant à la résidence du président du PDCI-RDA pour lui exprimer leur reconnaissance. Au sortir de l’audience, la cheffe de délégation, Christine Konan, est revenue sur les raisons de la visite.


« Il y a moins d’une semaine, je conduisais une délégation au nom du président Pascal Affi N’guessan pour venir lui dire notre compassion à son excellence, le Président Henri Konan Bédié pour le blocus de sa résidence et par la même occasion, nous lui avons fait part de ce que la résidence du premier ministre Pascal Affi N’guessan était encore sous blocus et il fallait qu’il pèse de tout son poids pour la levée dudit blocus. Deux jours après, il y a eu la levée du blocus. Il était donc urgent et nécessaire de venir lui dire merci d’avoir pesé de tout son poids et lui demander de continuer à faire que tous les prisonniers politiques recouvrent la liberté dans les meilleurs délais », a indiqué l’ancienne secrétaire générale adjointe du Gouvernement, sous Laurent Gbagbo, avant d’ajouter que le président Bédié a pris l’engagement d’œuvrer pour la stabilité de la Côte d’Ivoire.


« Le président Bédié est un homme de paix, raison pour laquelle il a accepté la main tendue du président Ouattara. Il nous a rassurés qu’il continuera pour que la paix soit en Côte d’Ivoire et que les Ivoiriens retrouvent leur joie de vivre», a-t-elle conclu, rapportent les services du PDCI-RDA.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus à la résidence d'Affi, ses proches expriment leur reconnaissance à Bédié
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Et pas à Ouattara le magnanime pour un rebelle et terroriste en herbe comme affi ? Quelle bande dingrats !
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
en même temps vous allez pas remercier le vrai responssable du blocus, vous preferez rester dans votre bulle imaginaire a rever de CNT etcccc moi je dis ADO la communauté intl , les ivoiriens dans leurs majorités ont tranché on a deja trop predu de time laissez ils vont assumer avec la justice mais nous on avance !!!
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
l'ingratitude c'est leur travail même entre eux, suffit de regarder comment il se traite les uns les autres , regardez affi traité par hkb comme un rien lacher en ras campagne pour le fpi GOR et soro puis devenu porte parole gawa qui sera ceuilli comme un fruit pourri quand tout le monde le lache mais ils saiment ca et ont pas compris que les ivoiriens ont fini avec eux tout ceux la sont fini !!!!a la fin du film plus personne les votera meme comme maire on regarde !!! bande d'aigris
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
les politiques de RCI quiand tu leurs demande leur bilan silence ou je parle d'ado mais pour prendre des photos tout le monde se zongo tchrrrrrrrrrrrrrr, idem tu demande programme rien mais photo , salutations meme comedie bande de minables
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement