Mali Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mali : A Abidjan,le Président de transition Bah Ndaw dément les rumeurs sur sa démission
 

Mali : A Abidjan,le Président de transition Bah Ndaw dément les rumeurs sur sa démission

 
 
 
 3847 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 décembre 2020 - 16:38

Le président malien Bah Ndaw 



Le président malien Bah Ndaw a démenti les rumeurs sur sa démission, en s’adressant à ses concitoyens à Abidjan , en marge de l’investiture du Président Alassane Ouattara.


Devant la diaspora malienne lundi à Abidjan, le Président Bah Ndaw n’a pas manqué de démentir les rumeurs sur sa démission appelant les maliens à œuvrer main dans la main pour la réussite de la transition.


« Les gens disent que j'aime démissionner. Cette fois-ci (...) je ne me laisserai pas faire", a lancé en bambara le président de la transition, investi le 25 septembre, en allusion à de précédentes démissions, notamment lorsqu'il était aide de camp du dictateur Moussa Traoré (1968-1991).


 

"Pour cette mission, on m'a fixé 18 mois, pour moi il me reste 12 mois. Donnons-nous la main afin que je puisse accomplir cette mission et retourner chez moi", a ajouté M. Bah Ndaw


Le Président a également fustigé les responsables syndicaux qui ont déclenché lundi une grève dans les services publics.


« Avec la situation que connaît le pays, quelqu'un qui est conscient ne peut pas parler de grève », a-t-il dit.


Après la démission du chef de l’ Etat IBK, les militaires au pouvoir font peu à peu face à la grogne devant la lenteur de la transition censée ramener les civils au pouvoir sous 18 mois.


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Mali : A Abidjan,le Président de transition Bah Ndaw dément les rumeurs sur sa démission
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Nous le dîmes à la première heure de ce coup d'état des bidasses, c'est la pagaille qui va s'installer alors que ce pays était dans une démocratie. Ces bidasses ont ramené ce pays une génération en arrière. Et dire que des pseudo intellectuels en particulier les animaux sauvages frontistes et assimilés dançaient ici... On observe...
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement