Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Prix national d'excellence, pour la 6ème édition, 09 lauréats reçoivent des récompenses de la CIE
 

Côte d'Ivoire : Prix national d'excellence, pour la 6ème édition, 09 lauréats reçoivent des récompenses de la CIE

 
 
 
 2353 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 décembre 2020 - 18:30

cérémonie de la 6e édition du prix national de l'excellence à Cocody (Ph KOACI)


La compagnie ivoirienne de l'électricité (CIE) a fait brillé sa lumière sur les lauréats de la sixième édition du prix National de l'excellence. 


Passé les épreuves au niveau régional où 76 personnes ont été primées, le samedi 19 décembre dernier, ils étaient au nombre de neuf (09) élèves à avoir reçu des prix d'excellence de la CIE.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Senan Jean-Elie Douasson, Alvyn Tchetche, Sarah Diallo, Junior Djédja, Maelys Koffi, Mehley Agnéro, Drisy Kanga, Régis Adopo et Paule Noura Offia, sont les heureux lauréats de cette 6 édition du prix national d'excellence 2020.


Comme constaté sur place par KOACI, l'événement s'est déroulé à l'espace Latrille Event à Cocody. Ces meilleurs des meilleurs ont été primés par la CIE devant, parents amis et connaissances. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Pour cette 6e édition, le directeur général de la CIE Ahmadou Bakayoko a fait savoir que l'excellence est une valeur qu'il considère très importante.


Il a affirmé que les Ivoiriens attendent de la CIE, un service de qualité. Le DG de la CIE a fait remarquer que pour réaliser ce service de qualité, il faut compter sur des hommes et des femmes compétents.


"Nous avons besoin de collaborateurs excellents, donc nous sélectionnons les meilleurs élèves de toutes les écoles de Côte d'Ivoire dans les différents métiers. Nous célébrons naturellement l'excellence parce qu'à l'intérieur de l'entreprise, nous avons déjà des collaborateurs. Les prochaines générations doivent être encouragées.", a-t-il affirmé.


Le directeur général de la CIE a précisé que pour la 6e édition, son entreprise a décidé désormais de faire une suivie de ces différents lauréats afin de leur permettre d'avoir des opportunités d'emploi.


"Nous pensons que ces talents-là peuvent avoir toute leur place au sein de l'entreprise (CIE ndlr). Au-delà du prix que nous donnons et de sa valeur, nous pensons qu'il y a une flamme de l'excellence qu'il faut promouvoir", a précisé le DG de la CIE.


 

Dreesen Agnéro Nahally, porte-parole des différents lauréats, a, au nom de ses amis, félicité la CIE de reconnaître leur valeur. Elle a affirmé que cela les réjouit de savoir que leur travail a été reconnu aux yeux de la nation.


Madame Adopo, mère d'un lauréat a exprimé toute sa gratitude à la CIE d'avoir primé son enfant. 


Enfin, faut-il noter que les lauréats du prix national de l'excellence du meilleur élève 2020, au nombre de 09, ont reçu chacun une enveloppe, une médaille et de nombreux lots de la part de la CIE.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Prix national d'excellence, pour la 6ème édition, 09 lauréats reçoivent des récompenses de la CIE
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Félicitations à tous les lauréats. Vous êtes la crème de notre pays... On avance avec vous...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement