Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, descente musclée de la PJ dans un maquis, un suspect armé appréhendé, un élément de la PJ blessé
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, descente musclée de la PJ dans un maquis, un suspect armé appréhendé, un élément de la PJ blessé

 
 
 
 9916 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 janvier 2021 - 16:26

Dans l'enceinte du maquis 24 heures chrono lundi à N'Gattakro (ph KOACI) 


Comme constaté sur place par KOACI dans l'après midi de ce lundi 04 janvier 2021, une opération de la Police Judiciaire (PJ), a eu lieu dans le maquis 24 heures du quartier N'Gattakro de Bouaké. Assis dans ledit maquis en pleine consommation d'alcool, un homme apparemment ivre, vêtu d'un treillis militaire non conforme et muni d'un pistolet automatique, a été appréhendé par des éléments de la PJ.


Selon les informations recueillies, un appel anonyme, faisant état de la présence d'un personnage à l'allure suspecte dans ledit maquis, a suscité la présence des forces de l'ordre dans le lieu. Arrivés armes au poing, les agents de la PJ au nombre de 3 comme constaté, ont quadrillé l'enceinte de cette buvette pendant que l'un d'entre eux, se dirige vers le suspect lui intimant l'ordre de rester inerte.


Maîtrisé, le suspect prétendant être un militaire des forces armées de Côte d'Ivoire en fonction au 1er bataillon du camp Génie de Bouaké, était en possession d'un pistolet automatique. Dans une posture de sécurisation du site, un agent de la PJ se blesse à la tête par une tôle. Après une série de questions à son endroit, le prétendu militaire a été conduit par les agents de la PJ, rejoins sur le site par le commissaire du 2ᵉ arrondissement pour nécessité d'enquête.


 

Enfin, un habitué du maquis, confie que cet individu arrêté, est fréquemment présent dans ce lieu de vente d'alcool, soulignant même que parfois, il y serait muni de deux pistolets et grenade, un véritable arsenal de guerre au vu de tous les clients apeurés.



T.K.Emile, Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, descente musclée de la PJ dans un maquis, un suspect armé appréhendé, un élément de la PJ blessé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Félicitations à la PJ... Voilà encore un électeur des violents frontistes en moinspiur les législatives ... Riresss... Relax, okay!?
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Plutôt lire :... pour les...
 
 il y a 3 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement