COMMUNIQUÉ
8 Janvier 2021
PREMIER DAME CI
Côte d'Ivoire
 
 8458 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 
 
 
PREMIER DAME CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode

La Première Dame Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode, le vendredi 8 janvier 2021, à son Cabinet de Cocody.


L’auteure du tube au milliard de vues "Jérusalema" sur YouTube, présente à Abidjan dans le cadre d’un concert organisé le 2 janvier dernier, a tenu à venir présenter ses civilités à la Première Dame Dominique Ouattara.


La rencontre a enregistré la présence également de Madame Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Culture et de la Francophonie, M. Ouattara Lancina, Conseiller Spécial du Président de la République, Madame Yao Patricia Sylvie, Directrice de Cabinet de la Première Dame, Madame Nadine Sangaré, Directrice de la Fondation Children Of Africa et les membres du staff de l’artiste sud-africaine.


Lors de l’entretien, la Première Dame a félicité l’artiste pour son tube repris à travers dans le monde entier. « En effet, votre chanson a contribué à donner du bonheur et de l’espoir dans le monde entier. C’est pourquoi, en dépit de mon agenda chargé et des contraintes que nous impose le COVID-19, j’ai accepté de vous rencontrer pour vous féliciter pour cette belle chanson que j’apprécie énormément », a déclaré Madame Dominique Ouattara.


Signalons que Nomcebo Zikode, née en 1984 à Hammersdale, dans le township d'Epumalanga, près de Durban, est une autrice-compositrice-interprète sud-africaine. Elle commence sa carrière dès son enfance, en 2003. En 2019, elle acquiert une renommée mondiale en composant et interprétant la chanson « Jérusalema » produite par Master KG.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara a reçu en audience la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Comme elle a fait un gros flop en concert, ils s'activent pour la faire rencontrer du monde, raté total son affaire
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et puis après ? La chiotte simone a fait quoi pour qui pendant 10 ans à part danser en direct pour se moquer de femmes violées ?
 
 il y a 3 ans
Batuta
Cette femme toutou-là aime s'afficher avec tout ce qui scintille un peu! Bandécons!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Malick 09
@Batuta, comme vous pouvez le constater, vous êtes simplement maudit.
 
 il y a 3 ans
Batuta
La fausse blonde-là doit être une saoularde! voyez son visage bouffi! Bandécons!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Malick 09
@Batuta, je crois que vous devriez chercher à vous soigner dans un hôpital psychiatrique. Encore faut-il que vous admettiez le mal qui vous ronge tout doucement. Pardon, quel fou admettrait son état de folie. J'ose espérer que votre famille prenne ses responsabilités devant une personne irresponsable et décousu comme vous. J’oubliais. Quand vous serez guéri, trouvez-vous un travail digne . Cela vous permettra de diluer considérablement et efficacement votre aigreur coupable vis-à-vis des belles âmes. Merde à vous.
 
 il y a 3 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter