Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Bayota, Alcide Djédjé à l'opposition « le RHDP sortira largement victorieux de ces législatives »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Bayota, Alcide Djédjé à l'opposition « le RHDP sortira largement victorieux de ces législatives »

 
 
 
 3615 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 janvier 2021 - 11:57

Alcide Djédjé et Abel Djohoré en premier plan à Bayota (Ph KOACI)


Le retour sur la scène politique de la branche du Fpi "Gbagbo ou rien" ne semble pas inquiéter l'ex-patron de la diplomatie de Laurent Gbagbo, désormais cadre du Rhdp, Parti présidentiel.


Même si les cadres de l'opposition, unis, veulent renverser la tendance en arrachant des sièges au Rhdp pour l'élection législative du 06 mars prochain, cette assurance affichée par les Partis d'opposition ne semble pas inquiéter l'ancien collaborateur de Laurent Gbagbo.


Alcide Djédjé, président du Congrès pour la consolidation de la République et le développement (Concorde), a, le samedi, dernier a averti l'opposition que « le Rhdp sortira largement victorieux de ces législatives ».


 

Le cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), profité de ce rendez-vous avec ses parents pour saluer l’exemple de discipline et d’humilité constaté chez certains responsables politiques du parti présidentiel dans le choix des candidats aux législatives dans la circonscription électorale de Ouragahio-Bayota-Yopohué-Dahiépa Kéhi.


Alcide Djédjé, rendant un hommage au député sortant Abel Djohoré qui a décidé de se retirer pour laisser la place à l'ancien ministre des affaires étrangères, a fait savoir que sa formation politique sortirait victorieuse du scrutin législatif de mars 2021.


« S’il y a en nous l’humilité, la discipline, l’intelligence et la loyauté vis-à-vis de la vision du président Ouattara, le RHDP sortira largement victorieux de ces élections législatives », a assuré Alcide Djédjé


Enfin, Alcide Djédjé a indiqué que cette victoire du Rhdp pourrait même aller au-delà de l’espérance des résultats attendus.


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Bayota, Alcide Djédjé à l'opposition « le RHDP sortira largement victorieux de ces législatives »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Voici des gens connaissant la réalité du terrain qui parle. Ce ne sont pas les clowns boycotteurs et désobéisseurs civiles. Ce qui est sûr, on suara tous qui vaut quoi en CIV le 6 mars... Qui sème le vent récolte le tempo... O observe so-le-ment...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives sans projets de loi dans les programmes des candidats, une affaire de poste ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Saisie record de cocaine à Cocody, vous attendez-vous à ce que des no...
 
2167
Oui
61%  
 
1243
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement