Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, enlevé à la présidence de l'UAO, Poamé Lazare honoré par le CEECI
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, enlevé à la présidence de l'UAO, Poamé Lazare honoré par le CEECI

 
 
 
 5269 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 janvier 2021 - 11:11

Le national TK (ph KOACI) 



Suite au changement opéré à la tête de l'institution Universitaire de la capitale de la paix, le Comité des Élèves et Étudiants de Côte d'Ivoire (CEECI), un mouvement estudiantin avec pour secrétaire général national Traoré Karamoko alias TK, a rendu une sorte d'hommage à Poamé Lazare désormais ex président de l'Université Alassane Ouattara (UAO) 

de Bouaké.


À cet effet, un point de presse a été organisé ce lundi 25 janvier 2021 dans l'amphithéâtre C du campus 2 de l'UAO. Cette prise de parole du jour, selon TK, « a pour but de remercier l'ex-president Poamé Lazare pour le travail colossal et remarquable abattu pendant ces dix années à la tête de l'université Alassane Ouattara.»


À en croire le SG du CEECI, depuis l'annonce de la nomination d'un nouveau président à la tête de l'université Alassane Ouattara, les étudiants sont dans un calme profond, avec la tristesse qui se lit sur leurs visages étant donné qu'un homme, qualifié de grand leader, s'en va.


 

« Le président Poamé part, après dix ans de célébration d'un leadership incontestable et propice à des formations de qualité. Il a hissé l'université Alassane Ouattara à un sommet que nul autre n'a pu. En effet, grâce au président Poamé Lazare, l'UAO est la meilleure université de Côte d'Ivoire.


Le président Poamé part, après 10 ans de pacification et d'assainissement de la vie universitaire de Bouaké. Le président Poamé Lazare part, après 10 ans d'implantation d'un système managérial basé sur la consultation de tous les acteurs de l'UAO et leur implication dans les prises de décisions en vue d'améliorer l'univers universitaire.


Face à ce bilan qui démontre l'efficacité et la compétitivité du président Poamé Lazare, nous CEECI, avons décidé de louer son mérite. C'est pourquoi, nous profitons de cette aubaine pour signifier à nos militants, à la communauté nationale et internationale qu'à notre assemblée générale prochaine, nous procéderons à l'élévation du président Poamé Lazare en qualité de membre d'honneur de notre structure qui est le CEECI.» a fait savoir TK.


Invitant ses camarades à accepter le changement établi, le secrétaire général national du CEECI, au nom de sa structure, a félicité le professeur Kouakou Koffi pour sa nomination en tant que nouveau président de l'UAO, et espère travailler avec lui dans de bon terme. Le national TK a par ailleurs félicité tous les nouveaux nommés à la tête des institutions de l'Enseignement Supérieur, les rassurant qu'en tant que des étudiants disciplinés et travailleurs, « nous nous disposerons à toujours occuper nos places pour que l'enseignement supérieur continue dans son élan de prospérité. Nous voudrions signifier à l'ex-président Poamé Lazare que nous n'aurions pas de mots d'assez fort et significatifs à part lui dire: Merci président !»


 

T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, enlevé à la présidence de l'UAO, Poamé Lazare honoré par le CEECI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter