Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Malgré leur divergence politique, Le DG du trésor missionne les jeunes Gblo,   « Ne laissez plus les gens insulter le maire Koumoin »
 

Côte d'Ivoire : Malgré leur divergence politique, Le DG du trésor missionne les jeunes Gblo, « Ne laissez plus les gens insulter le maire Koumoin »

 
 
 
 7890 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 31 janvier 2021 - 18:12

Assahoré Konan Jacques, candidat RHDP aux législatives à Diabo (ph KOACI) 



« Le Gblo regorge des jeunes cadres compétents. Tous ceux qui ont intervenus ici, ont parlé de l'unité du Gblo. Ne laissez plus les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, insulter les gens gratuitement. Ne laissez plus les gens insulter le maire Koumoin. Moi ils peuvent m'insulter car je suis un homme public aussi, et je suis habitué à ça.


Je ne veux pas et je n'accepterai plus que des gens qui n'ont aucune initiative s'adonnent à leur jeu favori qui est l'injure, disgrâce et tenir des propos désobligeants. Je voudrais vous mettre en mission, vous les jeunes. Vous avez dit que vous êtes avec moi. Organisez-vous pour faire la promotion de ma vision parce que ceux là, ce sont vos ennemis, les ennemis du développement. Je suis venu à la politique de façon tardive. J'assume et vais jusqu'au bout de mes idées. Je n'ai pas attendu que les élections arrivent avant de commencer à agir dans le Gblo.


Défendez votre pain, si vous estimez que je suis le porteur d'eau du Gblo. Jusque-là tous les investissements que j'ai fait, c'est dans le Gblo, pour les intérêts de nos parents. On connait des gens qui ont l'argent et sont assis dessus. Ça ne sort pas, ils ne "décrou" pas les "pierres". Dans une région si vous n'avez pas de leader, il faut le fabriquer. Il n'y a pas de région qui se développe sans leader...» a déclaré le cadre du Gblo Assahoré Konan Jacques, directeur général du trésor et de la comptabilité publique, devant plusieurs centaines de jeunes, issus des localités de Diabo, Languibonou et Botro.


 

Cette prise de parole du premier responsable du trésor ivoirien, par ailleurs candidat à l'élection législative du 06 mars prochain pour le compte du RHDP à Diabo-Languibonou, a eu pour cadre le Centre Culturel Jacques Aka de Bouaké ce samedi 30 janvier 2021, où plusieurs jeunes du Gblo réunis, ont procédé au lancement du mouvement j'aime Assahoré Jacques. Née le 1er janvier 2021, ce mouvement composé en partie de jeunes hommes et filles issus du Gblo, entend investir le terrain dans leur localité pour faire la promotion des actions de leur cadre et leader en la personne du directeur général du trésor.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Malgré leur divergence politique, Le DG du trésor missionne les jeunes Gblo, « Ne laissez plus les gens insulter le maire Koumoin »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter