Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Départ de René Brou du PDCI pour le RHDP, Allah Kouadio Remi : « Certaines personnes  ont d'autres ambitions donc vont  voir ailleurs »
 

Côte d'Ivoire : Départ de René Brou du PDCI pour le RHDP, Allah Kouadio Remi : « Certaines personnes ont d'autres ambitions donc vont voir ailleurs »

 
 
 
 28205 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 février 2021 - 15:30

L’actualité politique à Toumodi, région du bélier (Centre) est dominée par le départ inattendu du dinosaure du PDCI, René Brou pour rejoindre le RHDP.


Cette question a été évoquée lors de la présentation des candidats du PDCI aux élections législatives du 06 mars prochain.


Selon les informations rapportées par des sources locales, des militants affirmeraient que le départ de l’ancien député au RHDP n’a ébranlé personne.


Revenant sur les déclarations de René Brou qui aurait motivé son retrait du mouvement de Bédié par le fait que le PDCI est ingrat, le vice-président du parti, Allah Kouadio Remi, également fils de la région s’est insurgé contre cette accusation.


 

Pour l’ancien Ministre, le Pdci-Rda a tout donné à ses cadres. « Si aujourd’hui, certaines personnes parlent, c’est bien parce qu’elles ont tout eu du Pdci-Rda. Le Pdci-Rda nous a tout donné, nous devons lui être reconnaissants que de dire de telles méchancetés. On peut dire qu’aujourd’hui, j’ai d’autres ambitions et donc je vais voir ailleurs, mais dire que le Pdci-Rda ne nous a rien donné est faux et méchant… », a-t-il répliqué.


La bataille entre le PDCI conduit par N’dri Antoine et Raymonde Goudou du RHDP s’annonce palpitante dans la région du Bélier à la prochaine législative. 


Espérons que Toumodi ne connaitra pas de violences post-électorales comme ce fut le cas lors de la présidentielle d’octobre 2020.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Départ de René Brou du PDCI pour le RHDP, Allah Kouadio Remi : « Certaines personnes ont d'autres ambitions donc vont voir ailleurs »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
c'est aussi simple si c'est pour se saouler a daoukro en brousse non merci lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et si tu te demandais le bilan du vieux rancunier ivoiritaire qui détruit le pdci depuis la mort de nanan Boigny ? Et si tu te demandais pourquoi le pdci continue de perdre ses bastions ? Et si tu te demandais comment et pourquoi un parti comme le pdci ne peut aujourd'hui pourvoir qu'à à peine 100 sièges sur 225 ? Voici les vraies questions...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KPAKOUE
Monsieur, avec tout le respect du monde, nous vous demandons d'éviter de vous attaquer à la personne des acteurs politique de l'opposition. Parce que vous suspendez une épée de Damoclès sur la tête des militants de l'opposition par l'intermédiaire de votre justice et des microbes, vous pensez que vous pouvez tout faire ! Non, monsieur, désarmons les boucles !
 
 il y a 1 an
Peace101
Bien chèr(e) camarade @KPAKOUE, je ne demande qu'un simple bilan. En toute activités humaines ou organisations il faut un bilan à mi-parcours pour faire les corrections nécessaires et avancer. C'est tout. Pensez-vous que c'est à applaudir le fait que le pdci ne puisse competir que dans moins de 50 pourcent des sièges de notre parlement ? Incroyable. À mon sens en tant qu'observateur, c'est un désastre. Merci camarade... On observe...
 
 il y a 1 an
SORORHDP
16 000 milliards de dette cela aussi s’assume Le batard de mossi arnaqueurs, tout va se savoir tôt ou tard
 
 il y a 1 an
Levrai
En fait ce n'est pas seulement à toumodi qu'il y'aura problème, ça va plutôt chauffé dans toute la côte d'ivoire pour ces législatives.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter