Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo :  Descente des FDS à Ségbé, des interpellations et saisies
 

Togo : Descente des FDS à Ségbé, des interpellations et saisies

 
 
 
 3702 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 mars 2021 - 18:32


Une unité de police (ph)


Un contrôle effectué à Ségbé, une localité située à 2 km de la frontière Togo-Ghana à Lomé, ont permis aux Forces de Défenses et de Sécurité (FDS) d’interpeller 42 personnes et de saisir divers objets compromettants.


Les interpellations et les saisies sont intervenues le jeudi 18 mars à Ségbé d’après un communiqué rendu public par le Général Yark Damehane, le ministre togolais de la Sécurité et de la protection civile.


 

Le contrôle consiste à des actions de bouclage, de vérification d’identité et de visites surprises. Du lot des objets saisis, il est fait cas des fusils de chasse, des canons de fusil, 24 cartouches de 12 ml et 40 motos sans pièces afférentes.


Le présent contrôle plus ceux déjà effectués dans certaines autres localités du pays visent selon le communiqué à « préserver la paix, la sécurité et la quiétude des populations et de protéger leurs biens dans notre pays face à la montée inquiétante des menaces sécuritaires de tous genres ». Les personnes interpellées ont été conduites à la gendarmerie nationale pour identification et besoin d’enquête.


Dans le cadre des contrôles spontanés qui se mènent par les FDS, rappelons que le 27 février dernier, 65 personnes ont été interpellées lors d’une opération de prévention de la criminalité menée à Katanga, une localité située dans la zone portuaire à Lomé.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Togo : Descente des FDS à Ségbé, des interpellations et saisies
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Khanel
Shock!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement