Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Amadou Soumahoro en  Turquie pour honorer ses rendez-vous médicaux
 

Côte d'Ivoire : Amadou Soumahoro en Turquie pour honorer ses rendez-vous médicaux

 
 
 
 9274 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 22 mars 2021 - 08:38

Amadou Soumahoro, président de l'Assemblée nationale ivoirienne




Le président de l'Assemblée nationale Amadou Soumahoro s'est rendu e en Turquie pour un contrôle de routine programmé depuis le jeudi 11 mars 2021 dernier, apprend KOACI de ses proches.


Contrairement aux informations relayées qui font état de ce que le député de Séguéla aurait fait une rechute, il n'en est rien, précisent les proches d'Amadou Soumahoro.


L'homme a pris un vol régulier pour la Turquie en vue d'honorer des rendez-vous médicaux qu'il n'a pas pu honorer suite au décès du Premier ministre Hamed Bakayoko, précise l'un de ses proches qui révèle qu'Amadou Soumahoro regagnera Abidjan, sauf changement de dernière minute le 26 mars 2021, dans le cadre de l'élection du nouveau Président de l'Assemblée nationale.


 

Pour rappel, Amadou Soumahoro fut le remplaçant à la présidence de l'Assemblée Nationale de Guillaume Soro, qui, depuis son exil et son amertume d'avoir été écarté du jeu politique local, s'active depuis lors via son avatar sur internet, à prédire, voire annoncer, sa mort.



Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Amadou Soumahoro en Turquie pour honorer ses rendez-vous médicaux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Espérons cette fois que la plus maquillée des ministres Kandia fermera sa bouche pour ne pas nous parler de ses coups de fil avec ce dernier...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Jes2011
Pour une fois au moins tu dis quelque-chose de vraie ! On observe !
 
 il y a 8 mois
Ubiquismus
L'ennemi de ce pouvoir, c'est d'abord lui-même : ce sont vos propres actes et déclarations truffées d'incohérences et de cynisme qui vous transforment en suspects N°1 dans ces morts en cascade...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Biscuit les sorciers qui prie la mort des gens dans ce pays on les connaît ado à gardée Simone et koudou en vie le même koudou à voulu dja ado hkb lol faut pas nous marmailler ici ce qui est certains on connaît les sorciers mais c est dieu
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
La nature a horreur du vide dit-on. L'absence de communication émanant des gouvernants fait la place parfois aux inepties des réseaux sociaux qui enflent et qui enflent, parce que la masse n'a que cela comme son de cloche. Franchement pourquoi avoir honte de communiquer sur sa maladie tant qu'il ne s'agit pas d'une maladie sexuellement transmissible? Dans les bureaux, les marchés, on dit bien "mon cher j'ai fait une terrible grippe ou un paludisme ou une infection pulmonaire le week-end dernier". Alors pourquoi cacher son mal, même s'il s'agirait d'une leucémie, d'un cancer, d'une gastro entérite, d'une fièvre typhoïde...? L'absence de communication continuera de faire l'affaire de vos ennemis et encore pour longtemps. Hélas.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Jes2011
Après c'est pour parler de cancer foudroyant ! Et puis les cyberactistes finissent par avoir raison !
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement