COMMUNIQUÉ
30 Mars 2021
 
 2079 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
FONDATION CHILDREN OF AFRICA
Côte d'Ivoire Politique
 
La Fondation Children Of Africa offre 10 millions F CFA à la Fondation Djuigi "la grande espérance"
 
 

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a reçu en audience l’Imam Cissé Djiguiba, Président de la Fondation Djigui «la grande espérance », le mardi 30 mars 2021, au siège de sa Fondation à Cocody. 


L’Imam Cissé Djiguiba a présenté au cours de cette audience, la Fondation Djigui « la grande espérance » dans ses différents domaines d’action. Il a, également, fait un exposé sur les activités de cette organisation non gouvernementale (ONG) tout en sollicitant les conseils et l’appui de l’épouse du chef de l’Etat dans la prise en charge des orphelins et la lutte contre les mutilations génitales féminines.


À son tour, Madame Dominique Ouattara l’a félicité pour son engagement depuis une vingtaine d’année dans le domaine du social et de l’humanitaire. Elle a marqué son intérêt pour les activités de la Fondation qui est également très active dans la lutte contre les mutilations génitales féminines. D’ailleurs, la Présidente de Children Of Africa a profité de cette audience pour partager sa longue expérience dans le domaine avec ses visiteurs.


Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa, a également offert la somme de dix (10) millions F CFA à la Fondation Djigui la grande espérance pour les aider dans les activités de prise en charge des orphelins et des jeunes filles victimes de mutilation génitale.


Pour terminer, l’épouse du chef de l’Etat a promis de rester à l’écoute de la Fondation Djigui « la grande espérance ».


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Après cette audience, l’Imam Cissé Djiguiba a tenu à remercier l’épouse du chef de l’Etat. « Je voudrais profiter pour remercier Madame la Première Dame de nous avoir reçu promptement, et également de nous avoir apporté son appui et ses conseils avisés. Nous savons qu’elle est avec nous et nous soutient. Nous partons avec beaucoup d’optimisme et beaucoup d’espoir. Il y a une crispation autour de toutes les épreuves que nous avons traversées depuis l’avènement de la Covid-19. Nous avons profité en lui promettant de continuer nos prières au niveau des Imams et des religieux pour la paix en Côte d’Ivoire et en Afrique, et surtout prier pour que le seigneur nous donnes les moyens de mettre fin à cette pandémie qui a tant secoué l’humanité », a déclaré l’Imam Cissé Djiguiba, Président de la Fondation Djigui « la grande espérance ».


Créée le 04 décembre 2001, la Fondation Djigui la grande espérance est une organisation non gouvernementale à caractère social. Elle vise essentiellement à contribuer à l’amélioration du bien-être des populations.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
La Fondation Children Of Africa offre 10 millions F CFA à la Fondation Djuigi "la grande espérance"
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter