Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo : « Si on dit que je suis capable, ça veut dire que je dois démontrer que je suis capable »
 

Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo : « Si on dit que je suis capable, ça veut dire que je dois démontrer que je suis capable »

 
 
 
 8046 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 09 avril 2021 - 09:48

Simone Gbagbo jeudi et ses hôtes 


Recevant jeudi des femmes de l'association des femmes « EHIVET CAPABLE » de Bonoua, Simone Gbagbo a fait une déclaration qui en dit long sur ses ambitions politiques.


Selon la deuxième Vice-présidente du FPI, être capable" implique de grandes responsabilités et poursuivre.


« Cette initiative est celle des dames qui sont à Paris, au Canada. Elles ont décidé de m'honorer. C'est une bonne initiative parce que les sentiments qui ont précédé sa création sont de bonnes pensées. Elles ont misé sur la compétence, la fidélité et elles ont aussi regardé ce qu'elles ont appelé humilité. Mais je ne veux pas m'arrêter à ça, il ne faut pas que « EHIVET CAPABLE » soit une dénomination juste pour me célébrer, je reçois ça comme une grande responsabilité. Si on dit que je suis capable, ça veut dire que je dois démontrer que je suis capable. » a-t-elle dit.


 

Elle a ensuite révélé recevoir des propositions depuis l’extérieur du pays sans pour autant les relever.


« Il y en a qui me font déjà des propositions depuis le Canada, depuis la France. Donc nous ici, on doit faire aussi des propositions pour mettre en place une organisation positive, qui arrive à œuvrer dans la vie, dans la promotion et l'émancipation des femmes, pour que nous ayons une association digne de ce nom », a confié Simone Gbagbo.


Nul doute que cette déclaration de l’ancienne première Dame ivoirienne suscitera des remous au sein de sa formation politique.



Donatien kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo : « Si on dit que je suis capable, ça veut dire que je dois démontrer que je suis capable »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Koudou bamba. Simone t attend deh tu pourras demander à Ado de te protéger y a pas drap lol... Toi la sorcière qui a. Même pas cœur de marcher à abobo après avoir été député tu sais ce que tu vaut rien lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
J'ai cru que koudou ne devait jamais rentrer! Maintenant, il doit non seulement rentrer mais vous voulez aussi le protéger? Vous n'avez pas kèèèèr et ça vous chauffe les rognons! Bandécons!
 
 il y a 3 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara recevra Gbagbo au palais présidentiel, symbole fort pour la réconciliation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Manque de recul médical et maladie peu dangereuse finalement, prendri...
 
2385
Oui
41%  
 
3277
Non
57%  
 
128
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement