Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Guibessongui prend acte de sa défaite à l'élection législative et previent: « Mon indépendance d'esprit est inaliénable et inaltérable »
 

Côte d'Ivoire : Guibessongui prend acte de sa défaite à l'élection législative et previent: « Mon indépendance d'esprit est inaliénable et inaltérable »

 
 
 
 9256 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 25 avril 2021 - 22:10


En attendant la proclamation des résultats provisoires de l'élection des députés de la circonscription électorale d'Arikokaha-Tortiya-Niakara qui s'est tenue le 24 avril en raison du décès de la suppléante d'un des candidats indépendants, le candidat indépendant Dr Guibessongui N'Datien Séverin prend acte de sa défaite.


"Je prends acte de ma défaite aux élections législatives dans la circonscription électorale d’Arikokaha-Niakara-Tortiya, Malgré une très belle campagne électorale. HOMME de conviction, c'est celui qui assume ses idées et affirme ses désaccords malgré les risques. Merci à la population qui m'a soutenu pendant 4 ans de mandat parlementaire et pendant cette campagne électorale. Nous avons partagé de bons moments et de moins bons. Mon indépendance d'esprit est inaliénable et inaltérable. La vie continue et je continue ma marche. Dr Guibessongui N'Datien Séverin ", a déclaré, le député sortant sorti des rangs du RHDP sur les réseaux sociaux. 


Candidat sérieux à cette élection, il a fallu que le RHDP sorte le grand jeu pour battre son" ancien" militant. 

Le Directeur Exécutif, Adama Bictogo a battu campagne pour la candidate du RHDP avec un hélicoptère qui est sortie vainqueur du scrutin d'hier.


 

Il faut noter que cinq candidats et leurs suppléants ont été retenus pour cette course à l'hémicycle. Il s'agit des candidats titulaires Guibessongui N'Datien Koné Severin (Indépendant); Soungari Koné (Independant); Traoré Karidia (Independant); Touré Khiri Lazare (Independant) et Catherine Koné (Rhdp).


Deux indépendants ont jeté l'éponge trois ont donc competi hier. 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Guibessongui prend acte de sa défaite à l'élection législative et previent: « Mon indépendance d'esprit est inaliénable et inaltérable »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ca aussi c'est telechargé les ivoiriens recherche l'emergence ils ont pas le time des conneries on veut plus desordre .est ce que les gens vote pour helicoptère tjrs a distraire nous on avance pian car à la fin du film c'est ado qui gagne parce que le bara paye, si on gagne avec helicoptere qui empeche soro, hkb, et les gor a louer des hélico avec leur CNT lol vraiment devant le RHDP y'a pas l'homme aller je doit bientôt encore changé mon pseudo en 2011 j'ai opté pour jordanchoco2020 maintenant je pense que jordanchoco doit viser plus loin surtout que chaque jour qui avance le programme et le bilan du Dr ADO se déploie loooooooooool
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter