Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Léon Monnet évoque la véritable raison de sa rencontre avec Affi N'Guessan
 

Côte d'Ivoire : Léon Monnet évoque la véritable raison de sa rencontre avec Affi N'Guessan

 
 
 
 6016 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 avril 2021 - 10:21

Monnet et Affi lundi à Abidjan (Ph) 


Comme nous le relevions dans un précédent article, Léon Emmanuel Monnet, a rencontré lundi dernier Pascal Affi N’Guessan à Abidjan.



Il s’agissait dans un premier temps, pour le président du comité opérationnel d’organisation du retour du président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, d’informer son ancien Premier Ministre de sa mission.


 

Profitant d’une rencontre le mercredi 28 avril 2021 avec des cadres du Front Populaire Ivoirien (FPI), l’ancien maire d’Adzopé a fait une mise au point sur sa visite chez le député de Bongouanou sous-préfecture.


« C’est dans le principe de rassembler tous les Ivoiriens autour de l’arrivée du président Laurent Gbagbo qui nous a guidé en allant le rencontrer », a confié l’ancien Ministre des Mines et de l’Énergie et de marquer son étonnement face aux réactions dans les différents camps du FPI sur son action.  


« Nous avons lu avec étonnement beaucoup de commentaires mais, l’essentiel était que nous puissions rencontrer toux ceux qui vivent dans ce pays. »


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Léon Monnet évoque la véritable raison de sa rencontre avec Affi N'Guessan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Timer
Mon ami il faut réunir seulement les GOR FPI autour de l’adultérin de Bruxelles aux concubines multiples. Son arrivée ne changera pas le niveau de vie des Ivoiriens. Son arrivée mettra pas du pain sur la table des Ivoiriens. Donc qu'il rentre chez lui tranquillement chez ses concubines multiples
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement