Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abobo, privées d'eau depuis des jours, des populations manifestent et barrent les routes
 

Côte d'Ivoire : Abobo, privées d'eau depuis des jours, des populations manifestent et barrent les routes

 
 
 
 6804 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 mai 2021 - 12:06

manifestation des populations ce mardi à ABobo PK18 (Ph KOACI)


À Abobo, dans le quartier populaire de PK18, des populations ont manifesté ce mardi 4 mai 2021 pour protester contre la coupure d'eau dans leur secteur, comme sur place constaté par KOACI.


Plusieurs riverains de ce quartier populaire ont barré les routes pour mettre en évidence le calvaire qu'ils vivent des jours.


 

Réclamant de l'eau dans leurs robinets, ces personnes n'ont eu d'autres choix que de se faire entendre en barrant les routes ce mardi matin.


Une bien malheureuse situation vécue amèrement par les habitants d'Abobo PK18 qui ont appelé les autorités compétentes à se plancher sur leur situation.


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, privées d'eau depuis des jours, des populations manifestent et barrent les routes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Faut régler ca rapidement , c'est pas correct et éviter que ca se reproduise. Faut expliquer au usager les pannes régulières en ce moment c'est un service qui est payé donc il doit etre livré comme il se doit
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Quand ta difficulté à raisonner traduit en réalité ta honte de la situation et montre à quel point t'est intellectuellement limité. En français facile pour ce cancre, ça veut dire que tu es bête quoi! Mouton, même dans l'évidente incapacité du phd économie de sindou à résoudre définitivement les problèmes de délestage d'eau et de courant (pour un pays qui, en plus, vend de l'électricité à des pays limitrophes).
 
 il y a 1 an
@Marius
@Jordi-mouton, @zozo-to, @zigler, @Timer, @fmk, @K et autres moutons ou rien là, arrêtez ça! Arrêtez de barrer les routes et d'empêcher d'autres ivoiriens d'aller travailler ! Avec l'émergence depuis 2020, vous ne voyez pas l'eau virtuelle qui coulent de vos robinets à abobo! Mdrrrrrr! Que disaient @k et @fmk, "avec ado, c'est un autre level"!!! Vous donner l'illusion que vos conditions de vie sous ado sont débarrassées du délestage d'eau et de courant, c'est vraiment un autre "level" qui n'est autre que le MENSONGE comme il sait si bien le faire. Mdrrr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Oui, tout n’est pas parfait. Il reste beaucoup de chantier sur lesquels, d’autre dirigeants travailleront après ADO. Mais ça crève les yeux le TRES GRAND PAS depuis la mise en CASE de l’adultérin au concubines multiples. Les changement sont visibles. Et, nous sommes tous fière de notre pays depuis le Canada
 
 il y a 1 an
Mesmin Konin
Les chantres de la stabilite et du developpement. Coupure intempestive d electricite et manque d eau en periode de canicule mais on lance une depense pour des achats d armes, on cherche de l argent pour un metro, allez y comprendre. Mrs les gouvernants les besoins en eau et electricite se feront croissants liberalisez au moins le secteur de la distribution pour une partie du pays pour l electricite. Pour l eau avec le changement climat et la pression de l accroissement des populations agissent negativement sur les nappes souterraines, il vous faut innover en pensant aux usines de desalememt a long terme
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
Bon Comme eux ils ont le permis de manifester 24h/24 et 7jours/7 sans être inquiété. s'aurait été du côté de Yop que les policiers et frci se seraient musclés pour permettre à Adou Richard de brandir ses trophées au feuilleton de 20h ce soir.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Pourquoi notre pays a de sérieux problèmes d'eau courante ??? Notre pays n'est dans une zone désertique ou semi-désertique. Quand il n'y a pas d'eau, des vendeurs d'eau courante ont souvent de l'eau pour vendre..... Je me suis renseigné pourquoi cela peut être possible ???? J'ai compris ensuite la magouille avec les agents de la SODECI......
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Nonnnn!!! Ne me dites pas qu'en plus d'être dans le CREPUSCULE DES CRETINS, la bananeraie est aussi DESHYDRATEE??? Keshiaaa? Les prédateurs sont maintenant dans le business de vente de groupes électrogènes? J'écoute depuis un moment et voici des années que je n'entends plus les moutons bêler "pissanci amangni". Que se passe-t-il dans la bananeraie crépusculaire et déshydratée? Bandécons!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter