Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, ce que la représente de  l'Union Africaine aurait confié à une délégation du FPI
 

Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, ce que la représente de l'Union Africaine aurait confié à une délégation du FPI

 
 
 
 8936 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 mai 2021 - 15:24

La délégation du Fpi et la cheffe de l’UA ce lundi (Ph) 



Une délégation du Front Populaire Ivoirien, conduite par le Secrétaire général Assoa Adou, a eu une rencontre, ce lundi 10 mai 2021, avec Son Excellence Mme Joséphine-Charlotte Mayuma Kala, Cheffe du bureau de liaison Union Africaine (UA) en Côte d'Ivoire.


Selon les informations rapportées, pour le FPI, cette rencontre pour objet principal d'informer l'union Africaine et les Chefs d'états Africains du retour proche du Président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire, suite à son acquittement définitif par la Cour Pénale Internationale en mars dernier.


 

« Mme la Cheffe du Bureau de liaison Union Africaine en Côte d'Ivoire a salué cette visite du Front Populaire Ivoirien. Elle a indiqué que le retour du Président Laurent Gbagbo favorisera la réconciliation nationale des fils et filles de la Côte d'Ivoire. Elle a promis, pour conclure, informer les autorités de l'union Africaine et les Chefs d'états Africains de cette visite et du message adressé », a-t-on confié.


La date du retour de l’ancien président ivoirien n’a pas encore été fixée. Selon nos informations, la question de sa sécurité serait la raison qui retarderait la fixation de la date.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, ce que la représente de l'Union Africaine aurait confié à une délégation du FPI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Le retour de Gbagbo Laurent pourrait RECONCILIER le peuple ivoirien...SI..... le pouvoir en place joue un jeu-politique IMPARTIAL.... La réconciliation ne signifie : " la libération des prisonniers politiques et faire rentrer les exilés et autres prisonniers de la CPI...".
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
si gbagbo prend la nationalité B , celle de hkb qui a envoyé koudou a la cpi c'est lui qui gerait le dossier koudou avec soro , si c'etait pas hambak koudou aurait dja meme dans le bunker c'est hambak qui la soutra lol mais c'est bon faites alliance la bas on veut pas de mante religueuse au rhdp bouffez vous bien la bas lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement