Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ligue1, l'Africa Sport relégué en deuxième division, on regrette Zinsou
 

Côte d'Ivoire : Ligue1, l'Africa Sport relégué en deuxième division, on regrette Zinsou

 
 
 
 18650 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 25 mai 2021 - 10:25

Zinsou 


Coup de tonnerre dans le football ivoirien. L’Africa Sport national, un club qui a tant défendu les couleurs du pays depuis sa création il y a de cela 74 ans se retrouve aujourd’hui relégué en deuxième division


Les verts et rouges ont terminé la première phase du championnat national à la dernière place avec onze (11) points. Ils vont vivre pour la première fois le purgatoire par la faute de ses dirigeants.


Depuis le départ du mythique président Simplice De Méssé Zinsou en 1998, ni Lancina Doré, Alain Richard Donwahi, Kuyo Téa Narcisse, Koné Cheick Oumar, Alexis Vagba n’ont su préserver l’héritage.


 

Tous ces dirigeants ont passé leur temps à faire des querelles inutiles pour la présidence du club rival de l’Asec Mimosas sans jamais rien apporter de nouveau. Le vert est aujourd’hui dans le fruit, tout le monde aura échoué et les aiglons sont aujourd’hui dans le rouge.


Quel avenir pour l’Africa Sport dans les années à venir ? Yves Zogbo Junior désigné par la FIF pour normaliser le club s’est désormais à quoi s’attendre. 


Les « Oyés » en deuxième division, vraiment dommage pour le football ivoirien. Simplice Zinsou revient prendre ton fauteuil au risque de voir le club disparaitre un jour...


« Un nouveau chapitre s’ouvre à l’Africa Sports ! La saison du sacrifice pour un nouveau départ vient de s’achever. Nous terminons sur une victoire, mais finissons 7è/7 dans notre poule. Certains parlent déjà de relégation, mais restez sereins chers MAM, nous n’en sommes pas encore là, car le football ivoirien est en train de se réorganiser. Nous avons fait la piètre saison de notre histoire et nous connaissons la frustration de tous les amoureux du club. C’est difficile à accepter, oui ça fait mal qu’on parle ainsi de l’Africa, nous avons tous mal. Nous devons donc en tirer les leçons, nettoyer notre maison et repartir à l’assaut de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique », a commenté pour sa part le club.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ligue1, l'Africa Sport relégué en deuxième division, on regrette Zinsou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
@SRIKA , regrette aussi........ Comment l'équipe de l'Africa Sport(Sang-sur-gazon) peut-elle être reléguée en 2eme division ????>>>. Ahhhh l'Africa des célèbres : Sery Wawa, Lago Felix, Lago Antoine, M'Moh; Kallet Bialy, Gnegnery Denis, Tassman, Antoine Bell, Sam Touré, ........
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Une équipe aux couleurs BETE. enfant, on nous disait que l’AFRICA SPORT était une histoire de BETE quoi de plus normal, seulement des querelles de BETE, Idem pour notre adultérin Bruxellois aux concubines multiples.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Voilá pourquoi Simplice Zinsou avait préféré claquer la porte.....
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter