Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après l'attaque des FACI  à Tougbo, Téné Birahima Ouattara : « Nous resterons toujours vigilants pour la défense du territoire »
 

Côte d'Ivoire : Après l'attaque des FACI à Tougbo, Téné Birahima Ouattara : « Nous resterons toujours vigilants pour la défense du territoire »

 
 
 
 3899 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 juin 2021 - 14:32

Téné Birahima Ouattara




Suite à la troisième attaque survenue contre les positions des Forces Armées de Côte d’Ivoire depuis sa nomination au poste de Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara réagit.


Il s’incline devant la mémoire du soldat décédé suite à ses blessures durant l’attaque de la localité de Tougbo, située dans la région du Bounkani, département de Tehni et frontalière du Burkina Faso, avant de souligner. « Nous resterons toujours vigilants pour la défense du territoire. »


Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, Téné Birahima Ouattara, avait effectué en mai dernier, des visites au Burkina et au Mali, afin de fédérer les forces pour lutter contre les djihadistes qui sévissent dans le sahel.


 

La ville de Jacqueville, une station balnéaire abrite l'Académie internationale contre le terrorisme. Ce centre sera inauguré ce jeudi 10 juin 2021, par le chef de la Diplomatie Française, Jean-Yves Le Drian.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après l'attaque des FACI à Tougbo, Téné Birahima Ouattara : « Nous resterons toujours vigilants pour la défense du territoire »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : L'armée ivoirienne peut-elle trembler face à des bandes armées au Nord?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le retour annoncé de Laurent Gbagbo pourrait-il finir en flop ?
 
1666
Oui
41%  
 
2299
Non
56%  
 
113
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement